Un roman d'été parfait pour s'évader.

Tout commence par un évènement plutôt banal : un homme et une femme qui flashent l'un sur l'autre et qui décide de passer une nuit ensemble. Mais bien sûr, la vie réserve des surprises comme un coup de foudre et d'autres événements à découvrir en lisant ce roman.

Des rebondissements et une intensité comme sait le faire toujours avec brio @arizona.brooks.auteure. Je ne suis pas habituellement une grande fan des coups de foudre mais celui-ci est très bien amené et les évènements qui surviennent par la suite sont originaux.

Les apparences sont trompeuses et les secrets bien cachés. On découvre petit à petit "les cadavres cachés dans le placard" et le roman prend une autre dimension à mes yeux.

Des personnages intenses, émouvants. J'adore la force que peut donner Arizona dans chacun de ses personnages.
J'ai aimé Dereios, ce presque dieu grec, intransigeante mais à la fois pris à la gorge.
Néréide est une femme libre mais elle pleure un peu trop à mon goût. Cela sera le seul point négatif trouvé dans ma lecture.

Une plume toujours addictive et une atmosphère et un détail qui m'a fait m'évader complètement.
🌸 Néréide est toute douce, très attachante, cette jeune femme prend soin des siens et de ses proches, elle a le coeur sur la main! Pour une fois, elle décide de penser à elle et s'envole vers la Grèce pour se rapprocher de ses racines…. Elle était loin de se douter que ce voyage allait changer sa vie😅

🌸 Déréios est très charismatique, dieu grec au corps de rêve, il dégage quelque chose! Mystérieux, un peu froid, on le sent sur la retenue… Pourtant, on se rend compte que sa vraie personnalité serait toute autre, si seulement il pouvait décider de sa vie au lieu de faire ce que son père attend de lui…

🌸 Entre eux, tout commence par un coup de foudre à l'aéroport, la suite fait des étincelles🔥😉, profiter de la vie et de l'instant sans penser à la fin des vacances, voilà le deal passé entre eux à Santorin…. Oui mais voilà, ce n'est pas si simple et quand ils se retrouvent pour leur travail, la route va s'avérer plus que chaotique…

🌸L'histoire est bien menée, la plume est fluide et agréable à lire. Au début tout va très vite, emportés par la passion, les sentiments sont forts et intenses. Normal pour un coup de foudre! Il m'a juste manqué un peu d'alchimie et de complicité entre eux, afin que leurs actes ensuite paraissent plus naturels. le suspense est là, tout n'est pas dit dans le résumé et c'est tant mieux car nous avons des surprises et on est loin de se douter de la tournure que prend l'histoire! Davantage de détails sur la fin d'ailleurs ne m'aurait pas gêné, mais chut pas de spoil🙈 Petit clin d'oeil aux personnages secondaires. Il me tarde de retrouver Eros pour découvrir ses secrets♥️, et j'aurais adoré avoir un Nuts à moi😅 😊👄

Lien : https://www.instagram.com/p/..
"Tout ce qui se passe à Santorin reste à Santorin".. Une lecture sympathique pour l'été, parfait pour s'évader.

Nereide pense enfin à elle et prend des vacances, direction Santorin. Première étape l'aéroport ou son regard croise celui d'un bel inconnu, qui va embellir ses vacances.
Dereios ne s'attendait pas à ce qu'un coup d'un soir devienne un coup de foudre, après son départ ses pensées sont toutes vers elle, et le hasard va la remettre sur son chemin..

Des rebondissements tout au long du livre, j'avais peur de tomber sur une histoire plan plan, mais Arizona a su changer la donne. Au fur et à mesure certaines révélations sont prévisibles et passent plutôt bien. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir l'histoire 😊
Ce livre a été très agréable à lire ! J'ai beaucoup apprécié l'histoire. Ce que j'ai le plus aimé, c'est que ça ne ressemblait pas du tout à ce que je m'imaginais en lisant le résumé ! J'ai donc été très surprise de la tournure des événements ! (Mais je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler 😉). Alors oui, en lisant le résumé, on ne s'attend pas à ça mais au fil des pages on commence à déceler les entourloupes et certaines révélations étaient prévisibles (mais pas toutes ! Je suis restée sur les fesses quelques fois 😂). Mais cela n'a rien enlevé au charme de ce livre.

J'ai également adoré les personnages principaux qui sont authentiques ! Ils vont devoir être forts face à certaines situations mais ils s'en sortent haut la main (même s'ils y laissent quelques ails). Mais en plus d'être vrais, ils sont vachement sexy 😏 et chauds comme la braise 🔥et vivent des moments muy caliente !!! (Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait peut-être un peu trop de scène de sexe pour ma part 😅).

Mais mon personnage préféré reste Éros, le patron de Néréide (😉 gros clin d'oeil vous comprendrez). Je l'ai trouvé, doux, bienveillant et il ne se laisse pas faire. Il ferait un super grand frère !

Enfin, j'ai adoré la plume de l'auteure. C'est très fluide et addictif. Mais surtout, elle arrive à transmettre toutes les émotions des personnages 🥰 Cependant, je noterai un petit bémol qui est que j'aurais aimé voyager plus en ayant davantage de détails sur Santorin 😅

En bref, ça a été une lecture super et j'ai vraiment envie de lire un tome sur mon petit chouchou (il le mérite 😉🥰🥰)
Une romance idéale pour l'été.

J'adore voyager et j'aime voyager à travers mes lectures. Alors, quand j'ai vu que l'intrigue du roman se déroulait à Santorin, j'avais d'autan plus envie de le lire. Surtout que j'ai eu la chance de m'y rendre deux fois (et 3 fois à Athènes) et que j'aime beaucoup cette île volcanique.

Ici, nous découvrons Néréide, une jeune trentaine, quelque peu accro au boulot, qui prend enfin des vacances pour aller à Santorin. L'histoire démarre sur les chapeaux de roues car notre héroïne va vite rencontrer un mystérieux Grec et que tout ce qui se passe à Santorin, reste à Santorin...

J'ai été quelque peu intriguée par la rencontre entre Néréide et Deréios, la jugeant peu réaliste. Mais après, il s'agit d'une romance et le coup de foudre existe. Alors autant profiter de ce trope et se laisser porter par la lecture! J'ai bien aimé le personnage de Néréide qui découvre ses origines et la Grèce. Surtout que pour une New-Yorkaise, ce n'est pas la porte à côté ! J'aurais presque voulu plus de descriptions afin d'être davantage immergée dans son voyage, mais après, cela ne regarde que moi et il ne s'agit que de mes goûts. J'ai trouvé la jeune femme touchante et, au fil du roman, elle présente une belle évolution, puisqu'elle grandit et prend confiance en elle. Et vive Nuts qui a apporté une touche rafraîchissante à l'histoire !

Ce que j'ai apprécié, c'est qu'Arizona a fait de Déréios un personnage bien plus profond que le cliché du boss friqué. Elle a développé sa personnalité, a creusé quelques points, ses insécurités, sa droiture d'esprit et son sens de l'honneur. En bref, ce n'est pas juste un beau gosse (même si j'en mangerai bien un morceau!). C'est un homme qui a souffert par le passé et l'auteure dispose des indices çà & là, même s'il faut attendre les derniers chapitres pour tout comprendre.

Comme dans toutes les romances (ou presque), nous savons que le couple est destiné à finir ensemble. Ce qui était intéressant ici, c'était de voir quels problèmes ils devraient affronter et Arizona leur a mis de beaux bâtons dans les roues ! Elle ne les a pas épargné et même si j'ai réussi à devenir quelques péripéties (notamment celle concernant une certaine amie de Néréide), d'autres m'ont beaucoup surprises! Je ne m'attendais pas à cette tournure de l'histoire et certains personnages m'ont bien dégoutée !

Néanmoins, j'ai quelques regrets, notamment au point de vue de la typographie (mais ça, c'est mon côté prof maniaque) et également quant à la résolution de l'intrigue autour de Gaïa qui, à mon sens, allait un peu vite et qui aurait pu être davantage développée. J'ai également relever quelques maladresses mais rien qui n'a véritablement entachée ma lecture.

Big up également à tous les clins d'oeil mythologiques disséminés dans le roman. Il s'agit presque d'un jeu de piste que j'ai également apprécié.

En bref, j'ai passé un très bon moment en compagne de Déréios et de Néréide. Un gros plus pour les personnages secondaires, en particulier Eros et, au vu de l'épilogue, on peut se douter qu'il aurait sans doute le droit à sa propre histoire...?

J'ai beaucoup aimé cette histoire, ici, nous suivons Néréide qui part en vacances en Grèce sur la terre de ses ancêtres, et qui va faire la connaissance de Déréios avec qui elle va partager une partie des vacances.

Leur histoire et très belle et assez chaude (D'ailleurs, peut-être un peu trop de scène à mon goût 😉)

Les personnages sont très bien construits, et l'intrigue change vraiment de ce que l'on a l'habitude de lire.

J'ai eu un petit coup de coeur pour Eros, cet homme est parfait, vraiment, on veut tous un Eros dans notre vie.

J'étais contente d'avoir eu un bon pressentiment sur la fin, mais je ne m'attendais pas à tout et j'ai donc été surprise par une partie du dénouement.

Je ne sais vraiment pas comment parler de ma lecture sans spoiler le livre…

En bref, une belle histoire qui nous fait voyager entre les États-Unis et la Grèce. La plume de l'auteure est très fluide, j'ai bien aimé cette histoire.

Il m'a manqué une petite réponse : que devient nuts ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..