EAN : 978B0CHVZ698F
Éditions Alter Real (15/12/2023)
4.47/5   17 notes
Fille de militaire, Arizona connaît le milieu de l’armée. C’est une tradition, presque un héritage. Tout comme son bar situé tout près de la base. Mais sortir avec un militaire, non merci ! Toujours sur la brèche, ils peuvent partir n’importe quand, pour ne jamais revenir. Enfin ça, c’était avant lui… Luke.

Elle ne sait pas pourquoi il lui fait ressentir toutes ces émotions, ni comment il a réussi à la faire flancher.

Mais il doit part... >Voir plus
Que lire après Sending LoveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

Sending love de Arizona Brook

☘️🍁Avis de lecture 🍁☘️

J'ai déjà lu la plume de cet auteur et m'immerge complètement dans cette romance contemporaine dans l'univers des militaires de l'Air Force qui me fait voyager à Luke en Arizona.

Arizona patronne d'un bar d'une base militaire a un caractère bien trempé. Il le faut avec les militaires des mâles alphas à l'ego sur dimensionné. Son humour est vraiment decapant par moment.

Luke militaire est tout de suite attiré par cette jeune femme Arizona. Comme si elle était son évidence. Il est protecteur avec elle.

Dès le début du prologue, Arizona trouve les mots justes dans ce récit. C'est tout du moins mon premier ressenti.

Les chapitres sont ni trop courts ni trop longs juste bien équilibrés avec les dialogues et rebondissements dans le récit.

L'écriture à la première 1ere personne est ma préférée je l'avoue volontiers. Elle me permet d'imaginer dans mon subconscient les principaux protagonistes du récit.

Leur nom de famille en commun Porter m'a bien fait sourire. Leur première rencontre est vraiment percutante et remplie d'humour avec beaucoup de vérité dans leurs propos.

Un petit bout de femme remplie de fraîcheur et de joutes verbales cette Arizona.

J'ai ressenti beaucoup d'amour, de la sensualité et du désir à l'état brut et pur, de la peur aussi, de l'oppression, de la bienveillance, de la tendresse et de l'anxiété ou de la détresse, de la rage, de la colère, de la déception et de l'amitié . Des sentiments différents mais tellement intenses.

Le danger n'est pas toujours là où on l'attend. Je n'en dévoile pas plus.

Arizona réussit avec brio à capter mon attention dès le début de ce récit dont on ne ressort pas indemne. Je vous assure que c'est la vérité.

Les personnages secondaires ont leur importance dans le récit à mon humble avis.

Ce récit m'a mis des larmes aux yeux l'émotion tout simplement je l'avoue volontiers.

Il y a beaucoup de recherches par l'auteur sur le monde des militaires et des Opex dans dans le récit un plus pour moi.

À croire que la guerre révèle la vraie nature des gens. Cette phrase est tellement criante de vérité pour moi.

Les lettres sont les moyens de communication entre les deux principaux protagonistes.

Le titre a tout son sens pour moi et la cover est vraiment très magnifique.

Si vous aimez l'adrénaline et les émotions extrêmes cette histoire est faite pour vous tout comme moi dont je ne suis pas sortie indemne et c'est un euphémisme.

Je remercie Arizona pour cette histoire qui m'a pris aux tripes et surtout m'avoir permis d'écrire mon ressenti avec mon coeur et mes propres mots.

Bonne lecture.

Dominique Allard 💅
J'ai beaucoup aimer cette belle histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et attachante.

Ont va rencontrer Arizona qui est fille de militaire qui dirige sont bar qui est située près de la base militaire, elle ne veut pas sortir avec un militaire elle a vu comment  sa se passe quand ont est marié à un militaire et elle ne veut pas dépendre d'un homme et elle ne se sent pas capable d'endurer ce que c'est femme vivent et elle a déjà vu le revers de la médaille quand sont père est mort. Mais sa c'été avant sa rencontre avec Luke ils ont un un coup de foudre tout les 2 ils sont comme une évidence et elle prête d'endurées sa pour lui.

J'ai beaucoup aimé Arizona c'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pied. Elle a perdu sont père au front.

J'ai beaucoup aimer Luke c'est un homme bon et d'honneur. Il vient de Californie de Hamilton il est sergent dans l'air force.

J'ai apprécié la relation de Arizona et Luke. Ils sont sont marié depuis 3 ans et elle va apprendre qu'elle est enceinte quand il sera partie en Opex en  Afghanistan. Ils s'aime d'un amour tellement fort et elle va être sont bouclier face à l'ennemie.

Ont va suivre luke pendant sa mission qui va être difficile pour lui de laisser sa femme et la vie la bas est dure et ont va voir ce que  la guerre laisse comme trace dur ces soldats qui partent au front et que il ne connait pas réellement ses frères d'arme.

Ont va suivre également Arizona la vie de femme de militaire et enceinte de surplus se battre au quotidien sans leur maris et sans nouvelles de leur parts et qui vivent avec la peur au ventre d'apprendre une mauvaise nouvelle ou encore de voir des hommes en uniforme devant leur porte.

J'ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.

J'ai détesté Clara est Mike.

J'ai aimer avoir les flash back de leur début de relation.

J'ai beaucoup aimé la playist.

Cette histoire est émouvante.

Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice qui est addictif et envoûtante.

1er coup de coeur de l'année

Arizona et Luke sont déjà en couple au début du roman et nous allons les suivre sur plusieurs mois lorsque Luke, Militaire, doit partir en mission.

Le côté militaire est criant de vérité, j'ai l'impression que c'est du vécu.

Je ne suis pas habituellement fan des retours dans le passé mais je trouve qu'ici c'est très bien dosé et cela apporte quelque chose à l'histoire car on découvre petit à petit leur rencontre quelques années auparavant.

Ce roman est une magnifique histoire d'amour, réaliste, dure. Des hauts et des bas comme dans tout couple. Des certitudes et des doutes, des compromis, une remise en question de chaque côté.

Arizona est une femme forte, gérante d'un bar de militaires et qui n'hésite pas à s'imposer et à se faire respecter.
Luke, avec son uniforme, se fait respecter de base mais il montre aussi le côté doux d'un homme sans en faire trop à mon goût.

J'ai vraiment adoré ma lecture. J'avais du mal à lire parfois car c'était très intense.
Vous voyez le moment où vous êtes totalement dans l'histoire, où vous ne captez plus où vous êtes ni quel jour on est et que vous avez l'impression d'être aux côtés des personnages ?
Et bien voilà, cette lecture a été comme ça pour moi.

Toujours une écriture de la part de l'auteure que j'aime. Les mots justes, l'intensité, une histoire qui prend aux triples.

Cela doit faire deux ans que je suis cette auteure, j'ai lu quasiment tous ces romans et je reviens toujours avec plaisir.

Un beau coup de coeur pour commencer l'année !
c'était une première pour moi ce lire car je n'avais encore jamais lu l'un de tes romans mais je n'ai pas été déçue. Ta plume est douce, fluide, elle se lit si facilement qu'on a pas envie de quitter le roman 😍.

Bon j'ai mis du temps à le lire parce qu'avec les fêtes et tout j'avais du mal à me plonger dans un livre. le début du roman place le décor peut paraître long mais par la suite on est pas déçue. Dès que l'action commence c'est addictif !

Cette belle histoire entre Arizona et Luke, nous plonge dans le milieu militaire, entre passion et angoisse, leur vie n'est pas de tout repos.
Ce roman m'a fait passer par toutes les émotions 😅, sans vous spoiler mais j'avais envie de dire à Arizona d'ouvrir les yeux parfois et d'avoir confiance en elle. C'est une histoire qui a été écrite avec le coeur et ça se voit.
Un grand bravo à l'auteure pour les explications poussées sur ce milieu que je ne connais pas. C'est très instructif et cela apporte encore plus de cachet à l'histoire.

J'ai beaucoup aimé :

🫶🏻 Cette histoire d'amour qui se passe dans le milieu des militaires. Ça me change de mes lectures habituelles

🔥 Les scènes un peu spicy si bien écrites par l'auteure

💪🏻 Luke ("de Luke") c'est clairement l'homme idéal, aussi prévenant que torride. Et il va si bien avec la belle Arizona ("d'Arizona") 😍

♥️ le roman tout simplement !

Alors si tu aimes les histoires d'amour, mais aussi l'action et l'émotion ... Hésites pas ce livre est tout ça en même temps.
Un couple…
Arizona et Luke sont mariés depuis 4 ans.

Une séparation…
Luke, militaire, est parti pour sa première OPEX.

Une attente…
Rongée par la peur de perdre celui qu'elle aime plus que tout, son âme soeur, Arizona, elle, l'attend au pays.

et une petite noisette…

Il y a des romans qui vous touchent en plein coeur et « Sending love » est de ceux-là. Cette histoire est tout simplement WAHOU ! J'ai été TOTALEMENT EMBARQUÉE et j'ai TOUT AIMÉ ! C'est MAGNIFIQUEMENT RACONTÉ, c'est réaliste, INTENSE et parfois douloureux. J'ai vécu une véritable déferlante d'émotions : j'ai ri, tremblé, ragé et même pleuré.

L'auteure sort du schéma traditionnel de la romance et nous plonge dans le quotidien d'un couple marié. On découvre leur passé à travers des flashbacks. L'alternance des points de vue est un réel plus pour l'histoire qui alterne entre présent, passé et échanges épistolaires.

J'ai ADORÉ les personnages qui sont touchants. Alors que dans son bar, elle est une femme de caractère, pendant l'absence de Luke, Arizona va laisser transparaître une certaine fragilité. Plongé en milieu hostile, Luke va découvrir la réalité de la guerre et ses effets sur ses frères d'armes. La relation de Luke et Arizona est belle et puissante. Ils sont un tout.

La plume ✒ de l'auteure est puissante, terriblement immersive et tout en émotion. L'auteure a réussi à me faire ressentir l'inquiétude, la solitude et les doutes d'Arizona mais aussi l'amour que Luke et elle se portent.

Une ROMANCE MILITAIRE GÉNIALISSIME et, pour moi, un MÉGA COUP DE COeUR ❤❤ !!