Jaloux est le premier roman que je lis de cette auteure et vraiment c'est une belle découverte. Dès les premières pages j'ai été happée par l'histoire et les multiples rebondissements m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. Au départ, je craignais d'être embrouillée par ce scénario en forme de "poupées russes" : un écrivain qui écrit un roman dont le personnage principal est un écrivain qui écrit un roman dont le personnage principal est un écrivain ... mais pas du tout. L'intrigue est très bien ficelée et tout s'emboîte à la perfection.

En regardant la fiche Babelio, j'ai été surprise de voir que cet excellent roman avait si peu de lecteurs et de critiques. C'est sans doute dû à sa date de publication assez ancienne (2006) qui a précédé la date de création du site.
En tous cas, je le recommande vivement, les amateurs de suspense ne seront pas déçus.
Et moi, je vais tout de suite aller voir ce que Sandra Brown a comme autres lectures palpitantes à proposer.
Dès les premières pages, l'histoire m'a intriguée, puis très vite j'ai été carrément scotchée par son déroulement et je ne l'ai plus lâché avant la fin. Sandra Brown nous déroule ce roman par petite touches très percutantes ; les personnages ont des personnalités bien affirmées. Je ne dirai rien de l'histoire, car ce serait dommage de la dévoiler ne serait-ce qu'un peu, mais les surprises sont au rendez-vous, de même que des sentiments très puissants, très émouvants. Je suis très contente que Sandra Brown se soit spécialisée, ces dernières années dans l'écriture de tels romans, tous singuliers et remarquables. Jaloux est, à mon avis, l'un de ses meilleurs thrillers.
Excellent !!!Edit : Relecture ! J'aime vraiment beaucoup ce bouquin ! Aucun temps mort et super prenant !