J'avais lu Hate List que j'avais plutôt apprécier donc je me suis décidé à acheter ce livre (je n'achète normalement jamais les livres mais la il n'était pas à la bibliothèque donc j'ai dû l'acheter).
Ce livre était tellement promettre avec une jolie quatrième de couverture et des critiques très positives mais j'ai étais vraiment déçu.
Les personnages comme Ronnie, la famille paternel, le père et les amis de Jersey sont décevants, sans émotions, voir vraiment horribles comme les demi-soeurs et la belle-mère. Les seules personnages attachants sont Marine et sa mère qui malheureusement meurt dès le début.
Je n'ai lu ce livre que jusqu'à la moitié et j'en avais ras-le-bol de cette famille si méchante que j'ai avancé les pages en lisant à peine quelques mots et j'ai "fini" ce livre.
En bref je ne vous conseil vraiment pas ce livre et je ne mettrais qu'une étoile par qu'on ne peut pas en mettre zéro d'étoile.

P.S : Je ne voulais pas critiquer ce livre car je ne voulais écrire que des critiques positives mais j'ai vu que ce livre n'avait que de bonnes critiques (ou presque) et comme j'ai vraiment été dégouté je voulais que les gens sachent que ce livre n'est pas parfait (loin delà).
Je donne mon avis mais peut-être que vous vous aimerez ce livre.