Citations sur Le démon (33)

La déprime, c'est de la tristesse qui prend le pouvoir.
Quand votre existence est cruellement dépourvue de chaleur humaine, vous savez la reconnaître à la seconde ou on vous en manifeste.
J'ai vidé mon verre en songeant que , si vraiment l'enfer m'était promis, le pire était bien que la vieille vache que ma mère avait été toute sa triste vie soit la première à m'y accueillir.
J'ai vidé mon verre en songeant que , si vraiment l'enfer m'était promis, le pire était bien que la vieille vache que ma mère avait été toute sa triste vie soit la première à m'y accueillir .
Si je suis le diable et toi, l’espérance de l'humanité, le monde nage dans un cloaque inimaginable !
Elle aborde un port de reine que certaines femmes conservent, quelle que soit la merde qui leur tombe dessus.
Suant la nicotine par tous les pores de sa peau, avec son costard noir saupoudré de pellicules et son regard impitoyable de maton de Guantanamo.
Contrairement à la vengeance, le chili n'est pas un plat qui se mange froid.
Le racisme ordinaire qui court nos rues vous tombe dessus comme une mauvaise baffe en pleine gueule.