Citations sur Agence 13 : Dortoir interdit (48)

On devient rapidement fou à vivre avec les fous.
N’étant pas écrivain, j’ai raconté l’aventure qui suit avec mes propres mots, selon l’expression en usage dans les tribunaux. De culture franco-américaine, j’ai tendance à user fréquemment de termes anglo-saxons. Je souhaite qu’il ne m’en soit pas tenu rigueur, c’est ainsi que je m’exprime. Je n’ai pas cherché à faire œuvre littéraire. Ceci est un témoignage, pas une fiction. Il importe avant tout, pour moi, que les faits que je vais exposer ne tombent pas dans l’oubli.
La psychologie est un leurre, une manière de se rassurer, la pitoyable tentative d'un sonar essayant de mesurer une insondable fosse marine.
les cahots ont réveillé migraine et nausée. c'était un jour à s'enfermer dans un sarcophage en attendant l'avènement d'un nouveau millénaire
De jouer les nanas affolés et déboutonner le col de nos treillis jusqu'à la naissance des seins ça c'est l'arme secrète qui change instantanément le cerveau des mecs en sauce blanche.
C’est comme un trou de serrure pour lorgner de l’autre côté de la grande porte des enfers.
J’ai été visitée par l’idée stupide qu’un lambeau de nuit s’était réfugié là, pour échapper à la morsure du jour.