Éditeur : Pocket Jeunesse (01/04/2004)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 136 notes)
Des vacances, enfin ! Peggy Sue et son fidèle chien bleu partent au lac d'Aqualia.
Mais une horrible surprise les attend là-bas : les animaux chargés d'amuser les touristes se sont changés en monstres. Depuis, la ville ressemble à un véritable zoo en folie ! Et ces bêtes bizarroïdes préparent un complot des plus effarants. Serpents contorsionnistes au venin explosif, dragon prêt à incendier toute la ville : heureusement Peggy Sue et son chien n'ont pas l'habi... >Voir plus

Orha08
  02 novembre 2017
À moins que je n'ai grandi trop vite pour apprécier ce tome?
wildsevens
  25 février 2012
Voilà, c'est à partir d'ici que la série perd tout son intérêt. Les trois premiers tomes sotn d'excellentes lectures jeunesse, mais je me rapelle de ma grosse déception à la lecture de celui-ci.
À moins que je n'ai grandi trop vite pour apprécier ce tome?
Lien : http://bureaudesaberrations...
MistigriMistigri   29 juin 2012
Des vacances enfin!
Peggy Sue et son fidèle chien bleu partent au lac d'Aqualia.
Mais une horrible surprise les attend là-bas: les animaux chargées d'amuser les touristes se sont changés en monstres...
Depuis, la ville ressemble à un véritable zoo en folie !
Et ces bêtes bizarroïdes préparent un complot des plus effarants...
Serpents contorsionnistes au venin explosif, dragon prêt à incendier toute la ville:
heureusement Peggy Sue et son chien n'ont pas l'habitude de s'effrayer pour si peu
Videos de Serge Brussolo (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Brussolo
ATG#94 : le Retour de Brussolo
Serge Brussolo fut l’un des premiers invités de l’ATG ! Pratiquement 7 ans plus tard, Serge écrit toujours d’excellents romans mais c’est pour une plongée dans un passé plus lointain qu’il est de retour : la Rome antique !
Misteur D, encadré par L.U.D.M.I. et Lord Ton Père, ont écouté religieusement le professeur Serge Brussolo qui nous a emporter vers les rives du Tibre.
J’espère que vous serez aussi passionnés que nous le fûmes et merci encore à Serge pour ce moment de pur bonheur !