Peggy Sue et les Fantômes tome 4 sur 11
Pocket Jeunesse (01/04/2004)
3.63/5   182 notes
Des vacances, enfin ! Peggy Sue et son fidèle chien bleu partent au lac d'Aqualia.
Mais une horrible surprise les attend là-bas : les animaux chargés d'amuser les touristes se sont changés en monstres. Depuis, la ville ressemble à un véritable zoo en folie ! Et ces bêtes bizarroïdes préparent un complot des plus effarants. Serpents contorsionnistes au venin explosif, dragon prêt à incendier toute la ville : heureusement Peggy Sue et son chien n'ont pas l'habi... >Voir plus
Que lire après Peggy Sue et les Fantômes, tome 4 : Le Zoo ensorceléVoir plus

Hermux Tantamoq

Michael Hoeye

4.26★ (410)

3 tomes

À moins que je n'ai grandi trop vite pour apprécier ce tome?
babelio_id:Brussolo-Peggy-Sue-et-les-Fantomes-tome-4--Le-Zoo-ensorcel/12400
Voilà, c'est à partir d'ici que la série perd tout son intérêt. Les trois premiers tomes sotn d'excellentes lectures jeunesse, mais je me rapelle de ma grosse déception à la lecture de celui-ci.
À moins que je n'ai grandi trop vite pour apprécier ce tome?
Lien : http://bureaudesaberrations...

Des vacances enfin!
Peggy Sue et son fidèle chien bleu partent au lac d'Aqualia.
Mais une horrible surprise les attend là-bas: les animaux chargées d'amuser les touristes se sont changés en monstres...
Depuis, la ville ressemble à un véritable zoo en folie !
Et ces bêtes bizarroïdes préparent un complot des plus effarants...
Serpents contorsionnistes au venin explosif, dragon prêt à incendier toute la ville:
heureusement Peggy Sue et son chien n'ont pas l'habitude de s'effrayer pour si peu