Citations sur Les Soeurs Grimm, tome 2 : Drôles de Suspects (1)

Peut-être trouveriez-vous très excitant de vivre en compagnie de personnages de contes de fées. Sabrina, pas du tout. Dernières d'une longue lignée de Grimm - qui descendait des célèbres frères - sa sœur et elle venaient de se voir confier la lourde responsabilité de maintenir la paix entre les Findétemps et les hommes. Et ce n'était pas une tâche facile. Bon nombre de Findétemps les considéraient comme le fléau de leur existence, car un sort vieux de deux cents ans les retenaient prisonniers de Port-Ferries, et cela par la faute de leur arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père, Wilhem Grimm. Pour éviter une guerre entre les finsdétemps et les hommes, Wilhem s'était allié à Baba Yaga, une puissante sorcière, qui avait dressé une barrière magique autour de la ville. Les findétemps ne pourraient retrouver leur liberté qu'à la mort du dernier Grimm. Mais les Grimm, pour l'instant, étaient vivants et bien décidés à le rester.