enchantée par Minuaturiste j'ai acheté Les filles au lion et je suis très déçue, l'histoire est confuse on perd facilement le fil , c'est rare dans mes lectures mais je ne suis pas allée au bout, j'ai refermé le livre sans en connaître le dénouement.....
On m à conseillé de le lire.je l ai fait .pour moi pas assez d action très ennuyéuX jusqu à plus de la moitié du livre.ensuite c est mieux .plus pour des personnes appréciant les romans long .
Comme pour le miniaturiste j'ai adoré. le style d'écriture, l'intrigue et un peu d'histoire. Je recommande vivement.
J'avais déjà adore son livre précédent, mais ici encore Jesssie Burton arrive à me payer avec une histoire magnifique qui se passe à 2 époques pour se recouper autour de ce tableau
Intéressant et dense
Lien : http://matilda-hermione-et-m..
Tres bon roman. L'intrigue se déroule sur deux épiques, la veille de la Guerre d'Espagne et Londres des sixties.
Et ça marche. Les personnages féminins sont attachants, parfois agaçants mais toujours justes.
Je vous le recommande.