Éditeur : Huginn & Muninn (02/11/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 3 notes)
Tremblez, lecteurs, avant d’ouvrir les pages de ce terrifiant livre pop-up !Soulevez avec précaution chacune de ses macabres pages, et replongez avec bonheur dans la sombre histoire de L’Étrange Noël de Monsieur Jack, réécrit en superbes illustrations par Matthew Reinhart. Toute la magie du film culte de Tim Burton célébrée par un ouvrage d’exception.

CatsLove
  29 août 2019
Ce Pop Up est tout simplement sublime !
J'ai eu la chance de l'avoir entre les mains à mon travail, et je l'ai lu et regardé plusieurs fois.
Je suis déjà fan de cette histoire, mais là, en découvrant les sublimes reliefs de cet ouvrage, je ne peux qu'avoir un coup de coeur. Les illustrations sont superbes, et le travail pour le pop up est remarquable. D'autres petites surprises se cachent également dans les petits livrets de lecture. On est émerveillé à chaque page.
Fan ou pas de cet univers, si vous avez l'occasion d'observer ce Pop Up, ne passez pas à côté !
Saku
  15 avril 2020
Amoureux de pop-ups et amateurs de Tim Burton, vous devez lire ce livre! Des personnages et des décors fantastiques surgissent à toutes les pages et dans les petits carnets à chaque page, les dessins sont faits sur le devant et le dos (donc on pourrait presque laisser le livre ouvert sur un table tel une sculpture et on pourrait l'admirer et en faire le tour), il y a profusion de détails dans les dessins, on peut ouvrir les toits et les fenêtres... Bref j'adore et je recommande!