On a rencontre Jessie dans le tome 1 et j'avais hâte d'en savoir plus , un tome vraiment différents du premier.
Diaz est aussi un personnage vraiment intéressant , le suspense est au rendez vous dans ce deuxième tome.
J'avais adoré le premier tome de cette série. le mélange Bikers- Enquête est très bien fait. L'un ne prend pas le dessus sur l'autre, ce qui est très appréciable.
Le personnage de Jessie est drôle, vive et déterminée. Elle est avec les Wild Riders depuis ses 15 ans, elle a été entraînée par Lee, mais elle n'a encore participé a aucune mission.
Au grand désarroi de Diaz, Lee la met sur une de ses missions, car elle connait la cible, le chef d'un club de bikers qu'elle a rencontré au cours d'une balade.
Jessie a toujours eu un faible pour Diaz, mais celui ci l'a toujours ignorée. Elle va profiter de cette occasion pour essayer de le faire craquer.
Leur mission, prouver que le club vend illégalement des armes aux survivalistes, va prendre une tournure très inattendue.
Comme il s'agit de sa première mission, Jessie veut prouver de quoi elle est capable (surtout à Diaz qui, pour elle, ne croit pas en ses capacités.). Cela va donner des interactions très amusante avec ce dernier, qui veut la protéger... de tout.
On a une enquête très intéressante et addictive qu'on prend plaisir à suivre. Avec une romance en dent de scie, la combinaison est parfaite !

Vivement le tome 3 !
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..