AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,92

sur 25 notes
5
2 avis
4
3 avis
3
2 avis
2
1 avis
1
1 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Ce second est bien meilleur que le premier. L'intrigue est intéressante. le suspense, l'enquête et l'action sont présents, contrairement au premier tome qui était très fade. L'histoire entre Jessie et Diaz est direct et intense.
Les personnages sont plus attachants et intéressants. Jessie est vraie rebelle, qui a grandit dans la rue, puis avec les bikers. Tous ces hommes autour d'elle la considère comme une petite soeur, à laquelle ils ont appris à magner les armes et à se battre. Seul un des gars, Diaz a du mal à la voir comme une soeur, mais plus comme une femme qui le rend dingue. Alors quand le grand patron décide de mettre Jessie sur sa première mission au côté de Spencer et de lui-même, Diaz devient fou.
le côté torride de l'histoire est très présent et non vulgaire, mais surtout il m'empiète pas sur l'intrigue. le côté "biker" est plus développé dans ce tome, virée, initiation, soirée,...
En conclusion, ce second tome est bien meilleur que le premier. Il est conçu de façon tout à fait adéquate à sa catégorie : romance et suspense. Les personnages sont captivants, ainsi que leur histoire et leur job. Un défi relevé pour ce tome, puisque le premier en était très loin. Vivement la suite avec Spencer !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Jessie a le don d'attirer les regards. Les Wild Riders sont son foyer depuis ses 16 ans. Elle a bien grandi depuis son arrivée. Si seulement les autres membres du groupe pouvaient s'en apercevoir, surtout un en particulier. Mais tous semblent la considérer comme une enfant.

Jusqu'au jour où Grange l'affecte à une enquête de trafic d'armes liée à un club de bikers avec des extrémistes. La jeune héroïne a déjà eu l'occasion d'entrer en contact avec les motards mis en cause. L'occasion de montrer de quoi elle est capable lui saute aux yeux. Elle saute sur l'opportunité. A elle la compagnie de Diaz et spencer.
Petits soupirs, Diaz c'est l'huile sur le feu, la cerise sur le banana split pour Jessie. C'est sa kryptonite. Un fantasme sur pieds qui ne paraît pas être conscient du trouble qu'il fait naître chez sa partenaire. Les apparences sont trompeuses, car le séduisant biker crève d'envie de découvrir plus en profondeur les courbes de la jeune femme. Plusieurs points le freinent. La mission s'avère pour lui, une vraie galère, car impossible d'ignorer ses étincelles et ses réactions face à Jessie dans un terrain inconnu à la proximité réduite par les événements.

Diaz va devoir trouver le moyen de cacher son érection perpétuel quand il croise notre héroïne. Il ne souhaite pas briser leur amitié. Notre justicier cache des blessures, il craint de faire souffrir la belle s'il cède à ses pulsions. C'est sans compter sur le charme et les propres ressentis de Jessie. Ses instincts réussiront-ils à être savamment dosés pour offrir une belle relation entre les deux ? Comment considérer comme une petite soeur une jeune femme qui vous attire comme le soleil ? Qui rayonne de sensualité et qui vous met sur des charbons ardents ?
Les choses se compliquent quand Diaz et Jessie devront se faire passer pour un couple. Les sens montent en puissance. L'attirance créée des étincelles. Et si les deux héros étaient faits pour combler l'autre ? Pour calmer ses peurs ? ses craintes ? A eux de le découvrir.

Au final: Je suis surprise d'avoir passé un agréable moment de lectures. Jaci Burton possède définitivement le don pour décrire les scènes de sexes d'une manière senuselles, intenses, explosives. Peut-être que j'aurai imaginé des instants plus trashs, plus percutants. Peut-être que mon esprit a trop Sons of Anarchy en fond quand il croise des motards. Trop lisse, trop gentillet, trop en retenu. Quoi que ça permet de souffler sans avoir la nausée (et pire) devant les atrocités commises par les protagonistes. La violence aurait pu être plus poussée, plus brut. (Et là je passe pour un être sanguinaire… bon on est loin de la saga Hell's Horsemen
de Madeline Sheenan. Toutefois, le charme agit. le tome se place un cran au-dessus du premier. L'histoire d'amour s'avère douce, plaisante à suivre. Sans être inoubliable, un récit qui pousse à vouloir lire la suite.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
Dès les première page, on découvre une ambiance bien différente du premier tome. L'histoire commence au sein du QG du Wild Riders, et donc on retrouve avec plaisir les membres très éclectiques de cette joyeuse petite bande.
Jessie attend sa première mission avec impatience, fière de pouvoir prouver à ses frères de coeur qu'elle est enfin prête à exécuter de périlleuses missions.
Et quand en plus, cette première mission doit s'effectuer avec son fantasme incarné, elle trépigne littéralement de joie et d'enthousiasme.

Quoique, faut bien l'avouer, moi aussi je trépignerai à sa place... si je devais exécuter une première mission d'infiltration en compagnie de deux beaux mâles super canons !

Pour Diaz, la mission s'avère compliquée. Tourmenté par une enfance difficile, il est persuadé qu'il sera incapable de résister à ses violentes pulsions. Et qu'il finira par faire souffrir la jeune femme. Il décide donc de rester à distance de la jeune femme. Enfin d'essayer....

Jessie a rejoint les Wild Riders à l'âge de 15 ans, soit 8 ans plus tôt....
C'est donc sous les yeux des garçons du groupe qu'elle a grandi... et s'est transformée... Pour tous, elle est comme leur petite soeur: follement téméraire et intrépide... Mais pas pour Diaz... Pour Diaz, elle est le fruit défendu, la tentation absolue à laquelle il ne doit pas céder...
Facile à dire, moins à appliquer... Surtout quand la demoiselle met tout en oeuvre pour le séduire!

Faut dire que quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs notre Jessie! Ou plutôt si, elle est localisée beaucoup plus bas...
[...]
Je suis déçue de l'intrigue .. L'enquête censée nous maintenir en haleine jusqu'à la fin du roman était trop simpliste. J'ai deviné la vérité quasiment au début du roman.. Si j'ai poursuivi ma lecture, c'est bien parce que j'étais prise dans les méandres de la relation conflictuelle de nos deux tourtereaux !

retrouvez ma chronique complète sur Belle Addiction Littéraire
Lien : http://belle-addiction.wix.c..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (55) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5265 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}