Effectivement, on s'attend à un livre retraçant la vie des quatre New Yorkaises que nous connaissons. Et bien... non ! L'auteur trace un portrait au vitriol de la grande société new yorkaise, entre sexe et drogues. Au final on ne voit pas vraiment où l'auteur veut en venir. On reste sur notre fin, sur notre début aussi, et comme au milieu, c'est pareil, et bien on n'a pas forcément envie d'y revenir !
Je me suis procuré ce livre récemment car j'ai visionné avant la totalité de Sex and the city j'ai été très déçu par le livre car je m'attendais à retrouver les péripéries du feuilleton Hélas ce livre est une suite de personnages insipides on ne reconnait pas carrie et tout ce qu'on a aimé dans l'adaptation est absent
un livre à oublier Pour se réconcilier avec l'auteur je vous conseille cinquième avenue, c'est le jour et la nuit
Etant fan de la série, j'ai voulu lire dont était tiré les bases et bof bof en fait...
Un ouvrage décevant. Beaucoup de blabla, aucune action, pas d'avancée ni de découverte dans l'histoire des personnages, aucun suspens ... Seul le personnage de Miranda était à la hauteur de mes espérances, celui de Charlotte arrivant bien tardivement ...
Je me suis fait avoir. Il ne faut surtout croire que ce livre est au niveau de la série TV, il a du l'inspirer mais de très loin. je n'ai pas retrouvé les ingrédients, humours, sexes, quatre caractères forts des 4 personnages principaux. Bon, ce n'est pas non plus si mauvais que cela, mais si vous le lisez, un bon conseil oubliez la série !!!
Déçue, moi qui est fan de la série télé, le livre n'a vraiment rien à voir
Si la série, que j'ai découverte tardivement, m'avait beaucoup plu, j'ai été quelque peu déçue par le livre. En grande partie parce que je n'y ai pas retrouvé Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte comme à la télévision. Ici, il s'agit plus d'anecdotes regroupées par chapitres avec des personnages plus ou moins principaux que l'on retrouve ou pas. Pas d'histoires suivies donc et ça, c'est un gros bémol pour moi. Et puis, j'ai trouvé certaines réflexions assez caricaturales quand même...alors que je n'avais pas cette impression dans la série. Bref, autant j'ai adoré l'adaptation télévisuelle, autant le livre m'a laissé sur ma faim.
grande fan de la série Sex and the city, j'ai été très déçue par le livre, que je n'ai même pas terminé! on pourrait le comparer a une "étude sociale " des moeurs des new-yorkais, Carrie et ses amies sont des connaissances de la narratrice, je n'ai pas trouvé l'étincelle qui me cloue a un livre! pour ma part je n'ai pas accroché,
Néanmoins "le journal de Carrie" est au top, et je pense que "Summer and the city" en sera de même, un style chick lit qui est tout ce que je recherche actuellement dans mes livres.
En résumé, le livre de Candace Bushnell est surement le plus connu, paradoxalement le seul que je n'ai pas aimé