Citations sur Embrouilles à Manhattan (9)

Me voilà donc entrée dans les statistiques : j'appartiens à la cohorte des chômeurs sans logement de New York. D'ici peu, je dormirai dans un carton du côté d'Alphabet City. Sauf que le quartier est devenu super chicos - je parie qu'un carton coûte dans les 1200 $ par mois, là-bas… et ils exigeront sûrement une caution.
Journal intime de Kate Mackenzie

La vodchatonic, ch'est bon. Z'adore la vodchatonic !!!!! Z'adore Lagliche qui m'a fait une vodchatonic qu'elle est vachement booooooooonne ! Y choccuppe vaaaaachement bien de moi (…) et qu'y zaillent touch che faire fouuuuutre et zen veux zencore de la vodchatonic (…).
Au fait, ce type […], c'était ton avocat ? ou ton nouveau mec ? Parce qu'il m'a paru t'apprécier un peu plus que quelqu'un pour qui il avocaterait, si tu me suis .
Ai-je le temps de mettre en pratique une des recettes de Mme Lopez ? Non… Je ne peux pas ET cuisiner un kouglof ET me faire un Brushing...MERDE !!!!!
( CLIC)

Salut vous êtes bien chez Kate et Dale. Nous ne sommes pas là pour le moment, donc merci de laisser un message après le bip. Nous vous rappellerons dés que possible.

( BIP )

Il faut que tu changes ce message, ducon. C'est Jen, au fait. Tu vois de qui je parle ? La meilleure amie de ton ex- petite copine. […], alors fais- gaffe à toi parce je te jure que si je te chope une fois encore dans les parages, je te…

( CLIC )
De Stacy Trent
à Mitch Hertzog
Petit John à prononcé sa première phrase aujourd'hui. Au cas où ça t'intéresserait, il a dit : "Va chier, tête de con." Il semblerait qu'il ait entendu son "toto Mitch" balancer ça à son "toto Stu" samedi dernier. Merci infiniment.

Quel bruit fait une seule main qui applaudit ? Quel est le poids d'un seul grain de sable ? Réponse : à peu près autant que mon intérêt pour le message que vous vous apprêtez à me laisser. Alors, soyez bref.
Au cas où vos tuyaux
l'arroseraient de pipi,
Pensez-y mes chéris,
Essuyez le popo!

Signé: la DRH du New York Journal
J'espère que tu es content de toi. Ta fiancée, visiblement sur tes ordres, vient de creuser sa tombe. Eh oui, Stu ! Parce que je compte bien avoir sa peau. Et elle ne s'en relèvera pas. J'espère que ça ne gênera pas trop vos projets de mariage. Mais ne t'inquiète pas, elle acceptera sûrement de t'épouser quand même, vu qu'elle n'aura d'autre choix que de changer de nom quand je me serai occupé d'elle. Elle n'arrivera plus à se faire inviter nulle part en ville sous le patronyme de Jenkins.
N'oublie pas non plus de lui dire de ma part qu'elle ne connaît pas encore la signification du mot jean-foutre. Elle ne va pas tarder à l'apprendre, je m'en charge.
Mitch.