Avec son mélange d'amour et de magie, ce roman est original et différend des autres livres de Meg Cabot. L'histoire est captivante et son héroïne attachante. de plus, la couverture est très belle.
Une très bonne lecture
Alors j'ai adoré ce livre que j'ai lu d'une traite, j'ai beaucoup aimé et je me suis attachée aux personnages et même à la petite peste de Tory qui m'a plus fait sourire qu'autre chose . Jade est fort sympathique malgré qu'elle paraisse pas mal nunuche à cause de ses nombreuses gaffes mais j'ai bien adhéré à son personnage, l'histoire est bien écrite, pleine d'humour, pleine d'amour et de maladresses, avec un zest de sorcellerie comme je les aime . Un livre certes à la base pour un lectorat "jeune " mais il m'a fait passer un super moment . Un gros coup de coeur pour cette belle histoire
J'en suis à ma seconde lecture de ce roman, encore plus de plaisir que la première fois.
Roman passionnant, où on retrouve l'humour et les personnages forts, si chers à Meg Cabot.
Merci à Meg Cabot!
Cette histoire est un peu ado mais franchement drôle et divertissante. Ce livre est idéal pour se changer les idées et passer un moment agréable... C'est un mélange d'amour ado et de fantastique... avec beaucoup de situations cocasses!!! Et encore une rousse!!!! je trop aime ce livre.
Meg Cabot demeure pour moi une incontournable, une auteure contemporaine vraiment talentueuse.
Jade est un roman hyper frais et orientée ado. Alors il a un peu vieilli car Jade et ses amis ne connaissent pas les réseaux sociaux donc je me demande ce que peuvent en penser les ado qui le lisent de nos jours 😅. Cela dit pour moi, je n'ai pas été bouleversée car cela ressemblait à mon époque à moi. L'histoire mêle magie, jalousie, mystères et amours adolescentes, le tout sous la plume souple et drôle de Meg Cabot. A lire ou relire 🥰
Un livre renversant mélangeant amour, sorcellerie et jalousie.
Encore un excellent roman de Meg Cabot !
Je n'imagine pas une histoire de sorcières lycéennes autrement : tout semble incroyablement juste et perspicace, tout tombe exactement en place sans sembler calculé ou faux. Et ça reste pourtant surprenant et rafraichissant !
L'humour et les personnages rendent le tout absolument délicieux !
« La première fille de la fille de notre grand-mère sera une sorcière », voici la manière qu'à une histoire familiale de déclencher le trouble dans l'esprit de deux jeunes adolescentes. Jade, dite « La Poisse », a de nouveau était prise de malchance et est contrainte de fuir son Iowa natal, pour New York, rejoignant son oncle, sa tante, ainsi qu'une cousine, Tory, s'attribuant des dons de sorcellerie et qui compte bien s'en servir contre elle. Si la jeune fille persiste à draguer avec Zache, son voisin. Donc Tory ne compte pas la laissé tranquille... Une histoire d'héritage magique qui envoute le lecteur jusqu'à la dernière page, ainsi que les histoires d'amour. Un brin d'humour, de magie et beaucoup d'amour, et vous obtenez le secret d'un roman magnifiquement écrit.
J'ai beaucoup apprécier ce rorman qui fait passer un moment magique Jade est très attachante, mais maladroite et sa cousine est diabolique. Voilà deux personnages qui vont bien plonger le lecteur dans l'histoire et lui faire passer un moment magique !
Je conseille ce roman à toute les fans de Meg Cabot. C'est la première fois que j'apprécie un livre de Meg Cabot, donc même ce qui ne sont pas fan de Meg Cabot doivent le lire !
Tout est dit dans le titre : de la magie et de l'amour sont aux rendez-vous, alors préparez-vous !
Lien : http://lecturesdejoana.blogs..
J'ai lu ce livre en deux jours! Aucun problème, à comprendre dès le début, la situation. le mélange magie-amour est génial et l'histoire en elle même aussi. Je le conseille ainsi que tous les autres livres de cette auteure qui sont tous très bien.
Adolescente, j'étais une grande fan de Meg Cabot et je me souviens avoir lu et adoré ce livre, il m'a tellement transporté que je l'ai relu plusieurs fois. J'avais adoré l'histoire et l'univers de la magie dont il traite.