🌹 N'ayant pas lu le résumé, je n'ai pas vu que la romance se passait dans un gang de bikers, et je n'aime pas les univers avec des bikers. Aussi, j'ai eu du mal à m'y retrouver au départ, avec les rêves / flash back de Coré, alias Perséphone.

🌹 Je me suis tout de même accrochée à ma lecture, n'aimant pas abandonner un livre et adorant la mythologie, et j'ai fini par l'apprécier.

🌹 J'ai bien aimé (re)découvrir avec Coré son passé, ses pouvoirs, ce dont elle est capable et son histoire passée avec Hadès. J'ai adoré le personnage de Brook, sa meilleure amie, mais n'ai, au départ, pas trop apprécié Adon, qui était finalement peu présent. Enfin, je n'aimais pas trop le surnom qu'Hadès donnait à Coré. Il m'a parfois agacé.

🌹 Je suis très intriguée par la suite, le tome suivant, centré sur Poséidon et Amphitrite me tentant beaucoup plus.
Je me suis lancée un peu à l'aveugle dans ce roman n'ayant pas tellement de connaissance dans la mythologie grecque et dans les romans fantastiques mais j'ai tellement aimé la plume de l'autrice dans sa saga "styx riders", que je suis toujours en train de lire d'ailleurs, que j'ai voulu découvrir d'autres de ses écrits. Mon choix s'est porté sur cette romance fantastique !

Très bonne surprise pour ma part, certes au début je me suis un peu perdue, mais en même temps c'était une première donc il faut que je m'habitue ! J'ai beaucoup aimé les personnages principaux comme secondaires, j'ai pris plaisir à découvrir et redécouvrir certains aspects de la mythologie grecque.

Une lecture qui m'a sortie de ma zone de confort, je pense lire le tome 2 qui est sorti récemment ! Affaire a suivre
J'ai eu l'occasion de lire cette histoire sur Wattpad et j'en avais un bon souvenir. Malheureusement je n'ai pas vraiment accrocher à ce livre. J'ai eu du mal avec l'héroïne principale, en particulier. Je n'ai pas accroché à son caractère, je l'ai trouvé trop gamine avec des réactions disproportionnées à certains moments. Elle était insupportable à certains moments et ça a impacté ma lecture.

Hadès était intéressant mais j'aurai aimé qu'il se confie plus sur son passé et les épreuves qu'il a pu traverser. Il reste assez transparent tout au long de l'histoire et ne prend pas spécialement beaucoup de place sauf quand Coré se met en danger ou fait une connerie.

Sinon l'histoire était originale. Je suis une grande fan de mythologie et j'adore lire des romans sur des réécritures du mythe de Perséphone et Hadès. Dans le monde des bikers, ça change et ça nous permet de rester dans notre réalité.
Les enjeux avec les réincarnations et les titans étaient vraiment bien, ça donne un réel sens à l'histoire.
La fin m'a satisfaite, on a une super scène de combat où tous se déchaîne. C'était plutôt cool.

C'est une petite déception quand même, surtout à cause de Coré malheureusement. Je n'accroche pas du tout avec ce genre de personnage.

Athénaïs 🌻