Livre audio - Lu par Florian Wormser : 7h37

Double déception pour ce polar en audio ! Je ne sais pas ce qu'est un polar guérisseur mais c'est certain que ce n'est pas ce genre que j'écouterais si j'allais mal !

Comme il est question d'abeilles, de leur testament, leur disparition, leurs attaques, je m'attendais à aborder l'écologie et l'avenir de l'humanité ! A peine effleuré au début puis, c'est devenu un polar lambda !

Le policier est un consommateur de femmes, je n'ai pas trouvé d'autre mot, il perd les pédales dès qu'il voit un grain de peau féminin qui l'attire... Il n'a aucune patience et hurles des grossièretés dès que possible !

Imaginez en audio ! le narrateur a une voix très grave et sonore et les hurlements sont devenus douloureux mais je l'ai terminé malgré tout car je voulais savoir où l'autrice voulait nous emmener et on est bien loin de la nécessité de protéger les abeilles et la multiculture !

Un gros raté fini il y a presque un mois mais je n'arrivais à en dire quoique ce soit !

#LeTestamentdesabeilles #NetGalleyFrance

Challenge Multi-Défis 2023
Lecture Thématique Polar mars 2023 : Une autrice
Pourtant, les premières pages m'entrainaient bien. Et puis j'ai eu droit au tueur psychopathe qui parle au psy, au flic qui tombe amoureux d'une belle, de l'écolo, certes, hélas avec des thèmes justes mais qui mêle des médiums etc... bref, pour moi de l'impression de déjà vu, sans frisson, sans poésie, sans...