Editions Alain Bargain (27/06/2003)
2.5/5   2 notes
Brest, port de commerce. Chacun connaît ces images évidentes: les dockers, les métallos, les ébénistes de marine, les restaurants de fruits de mer et les pubs pittoresques. Sur l'eau, les remorqueurs, les baliseurs et les bateaux-pilotes. Oui mais, et l'envers du décor?

Ces jeunes tagueurs au preste jeu de bombe et ces graffeurs-artistes? Ces clochards égarés et ces campements de nomades? Un drame soudain va lier ces deux mondes...

Dans... >Voir plus
J'ai bien aimé mais pas tant que ça. J'ai été un peu déçu du dénouement. Il reste néanmoins très sympathique à lire !

Dix heures du matin : la porte de Feugra Strebe est grande ouverte et s'en échappe une musique rythmée. Patrick grimace- le manque de sommeil. Il pénètre dans le temple du graff et l'agressivité de la sono lui ravive les sens...Le responsable est seul dans son établissement.