Un tome pas très intéressant, sauf sur la fin avec les 2 derniers chapitres.

La première partie se résume à "je saute, j'arrive et je combat, je gagne, je pille, je dois gérer les dissidents de la flotte. Je saute, j'arrive et je combat, je gagne, je pille, je dois gérer les dissidents de la flotte. Je saute, j'arrive et je combat, je gagne, je pille, je dois gérer les dissidents de la flotte".
Pour être franc, ça m'a agacé sévère. Parce que, en dehors de ça, l'histoire se concentre sur la relation compliquée entre Geary et Rione, qui n'apporte rien de rien à l'histoire. Bref de la broderie indigeste. Juste de la gestion militaire qui est somme toute cohérente.

La seconde partie est nettement plus intéressante, bien que similaire à la première partie, puisque que Geary doit faire des choix qui deviennent de plus en plus difficile quand aux prochains sauts. Après Rione et Geary, toujours eux, deviennent paranoïaques et irrationnels concernant une hypothèse que eux seuls semble croire de plus en plus.

En dehors des deux derniers chapitres, très bien inspirés, le reste est purement ennuyant.