Dans cette Bande-Dessiné nous suivons le quotidiens de Chloé, une adolescente et de sa mère. Cela se fait sous forme de planche (parfois par deux racontant une anecdote.

Les dessins ne sont pour mon avis pas des plus beau mais cela s'explique car la BD raconte des "blagues", l'auteur a donc voulu faire des graphismes simples.

Je ne sais pas si c'est parceque j'ai lue beaucoup de Bandes-Dessinées de ce genre mais je n'ai pas réellement trouvé les blagues hilarantes...

Les personnages parraissent peu développés dans ce tome à part la mère et la fille mais peu être le seront-ils plus dans les prochains tomes...

Ce n'est donc pas un livres auquel j'ai accroché mais il m'a permis de passer un bon moment !
Ce premier tome présente les personnages dans une série de mises en situation de deux pages chacune. Des gags de tous les jours qui ne sont pas autant hilarant que ça. C'est même très décevant et parfois carrément nul.
Le graphisme n'est pas fantastique mais s'adapte très bien au style voulu, assez simple et sans fioritures et donnant ainsi au lecteur beaucoup d'espace, les gags s'étalant malgré tout sur deux pages.
Dans l'ensemble, un succès qui ne justifie pas la qualité moyenne de ce premier opus.
Lien : https://lectureroman.wordpre..