J'ai adoré cette bande-dessinée!!
Chloé et sa mère s'aiment profondément, mais elles se disputent très souvent à cause: des résultats scolaires de Chloé, des tâches ménagères etc.....

Une bande-dessinée rafraîchissante contenant beaucoup d'amour et d'humour.
Parfois les achats imprévus se trouvent être de belles découvertes. Ce fut le cas avec cette bande dessinée destinée à un large public et composée de dix neuf petites histoires.

Adolescents et parents se reconnaitront à travers ces anecdotes mises en scène à travers de supers illustrations colorées. Des situations classiques et récurrentes, entre parents et ados qui m'ont bien fait rire tellement c'est réaliste.

En conclusion, raconté avec humour et justesse, sans prendre parti ni pour les parents, ni pour les ados cette bande dessinée est un vrai régal.
Lien : https://silencejelis.blogspo..
J'ai adoré toute cette série à la base destinée pour ma fille prêté par mon amie Stétphanie d'au boulot elle même mère d'une ado.
c'est juste dommage qu'il ai changé d'illustratrice à un moment je trouvais tellement sympa les dessins du début.
J'adore cette série !
Si vous aimer les BD qui font rire il faut vraiment que vous la lisez!!!!!!
Si vous aimer les dispute entre une maman et une fille se livre est génial!!!
Des disputes, conflis, amour, humour..ect ...
Se livre est vraiment COOOOOLLL!!!!!
Je fais que un commentaire car en tous il y a 5 livres car mon avie est le meme pour les 5!!!!!