Mouais mouais mouais... Une fin vraiment très niaise, aucun suspense, j'avais déjà tout deviné (bon, avec mauvaise foie j'ajoute que je n'avais pas TOUT deviné mais quand même) à partir du moment où ils découvrent l'autre famille. Moi j'ai bien aimé le rapport avec le karaté même si des fois (plutôt tout le temps!) Manah fait vraiment sur-femme(ça se dit?). Elle arrive à se sortir de toutes les situations et tout ça sans l'aide de personne sauf celle d'un chauffeur-journaliste qui est mal traité par Manah! Puis moi je n'aurais pas aidé une pauvre folle qui voit des messages dans son agenda à la place de Ricardo. le premier livre est mieux même si ce n'est pas un chef d'oeuvre. Mais bon, il n'y a pas beaucoup de suite meilleures... le pote de Manah m'énerve ainsi que ses parents incapables, on dirait qu'elle est plus vieille qu'eux! !je ne le recommande pas mais comme c'est rapide à lire si il vous tombe dans la main ne crachez pas dessus non plus^^
L'auteur dans ce deuxieme tome nous reponds à toutes nos questions qui, comment, pourquoi ...Celui ci se lit aussi facilement que le premier ( voir plus ) mais la fin((un peu gnan gnan a mon gout) prouve que ce livre est bien destiné à un public jeune.