3,7

Bon oui j'ai remis cela. Pas grave. Encore une fois très bien écrit, histoire cohérente, scène de sexe génial. Deux très bonnes soirées à lire. J'avoue que j'ai hâte de lire le tome 4. Littérature qui a le mérite d'exister. Je ne critique pas ; j'ai aimé. Même si l'histoire est simplisse.
J'ai pris encore plus de plaisir en lisant Biker Brit que les précédents tomes car je trouve que c'est le tome le plus abouti à mes yeux de la saga Biker Beauties. Même si chaque tome peut se lire de manière indépendante, on retrouve tout de même les autres membres des Hero's Pride et cette fois ci , en plus de la sensualité habituelle, nous avons le sens du danger et un côté thriller qui pimente encore plus l'intrigue.

j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau tome qui me semble plus poussé que les autres dans le sens où l'intrigue prend de l'ampleur et touche non seulement les héros de ce tome mais tous les autres membres de ce club de MC. Audrey Carlan nous offre ici un tome où l'intensité, la passion , la sensualité et le danger formeront un cocktail plus explosif.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..