Éditeur : Hugo et Compagnie (05/01/2017)

Note moyenne : 3.45/5 (sur 215 notes)
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.

Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.
12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 liv... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (148) Voir plus Ajouter une critique
garrytopper9
10 février 2017
Les éditions Hugo & Cie publient sur toute l'année 2017 une saga de 12 livres, sobrement intitulée Calendar Girl, Janvier, février etc...jusque décembre. Je trouve l'idée assez intéressante pour tenter la chose.

Avant tout il faut savoir que la New Romance n'est pas quelque chose qui me laisse des bons souvenirs. Je peux sans doute me tromper sur les termes, donc n'hésitez pas à me reprendre, mais il me semble que 50 nuances de Grey et Beautiful Bastard en sont. Et je n'ai clairement pas aimé ces deux histoires.

Du coté de 50 nuances, c'était vraiment mal écrit, les personnages n'avaient aucune crédibilité et l'histoire était bancale. de plus, on voyait clairement que l'auteur ne connaissait rien au BDSM, mais bon passons. Beautiful Bastard quant à lui n'était pas mauvais dans l'écriture, mais c'est l'histoire qui m'a laissé de marbre, ainsi que l'héroïne qui se voulait castratrice qui m'a particulièrement agacé.

Bref, deux échecs consécutifs, j'avais donc décidé que les histoires de ce genre ne seraient pas pour moi. Mais bon, j'ai du mal à rester sur mes positions, je me dis que je peux être tombé sur des auteurs auxquels je n'adhère pas, que tout le genre ne peut pas être mauvais.

Alors j'ai lu quelques livres par-ci par-là, souvent aux éditions Harlequin, comme des Emily Blaine ou des Nora Roberts ou encore la saga Red Room de Lynda Archer (qui d'ailleurs est bien meilleure que 50 nuances...) ainsi que d'autres auteurs moins connus, principalement édité chez Harlequin.

Et finalement, je trouve que cela a une bien mauvaise réputation, alors qu'au final, ça nous vends ce que ça nous promets. Je compare souvent les romans Harlequin à des téléfilms, qui font passer un agréable moment sans prise de tête.

Et bien avec Calendar Girl c'est pareil. On passe un très bon moment de lecture, le livre se lit en 2h30 et même si les choses vont un peu vite, je n'ai pas trouvé ça décevant car après tout, Mia ne passe que trois semaines chez Wes.

L'idée de départ est par contre assez fantasque, mais on voit clairement que ce n'est qu'un prétexte pour l'auteur de lancer une saga en 12 tomes. C'est vrai, son père est dans le coma, et Mia va faire le tour des états-unis, sans jamais aller le voir ? de plus l'homme à qui elle doit un million de dollar va attendre sagement un an qu'elle le paie, alors qu'il vient d'envoyer son père dans le coma ? Ou mieux il va accepter de percevoir cent milles dollar par mois pendant dix mois ? Non, ce n'est pas crédible.

Mais on s'en fiche car ce n'est pas ça l'important. Ce qui importe c'est qu'elle rencontre douze hommes, qu'elle devienne escort et qu'elle ai des aventures sulfureuses, car soyons honnête c'est pour cela qu'on lit ce livre.

J'ai d'ailleurs trouvé le personnage de Mia très intéressant, elle n'hésite pas à se moquer des pseudos femmes parfaites qui ne mangent rien, qui font du 34 et qui passent plus de temps à se maquiller qu'autre chose. Elle au contraire est belle, plantureuse, elle préfère lire un bon livre que passer ses journées chez l'esthéticienne ou à se faire manucurer. En cela, j'ai vraiment aimé le personnage, c'est une femme forte, qui sait ce qu'elle veut et qui s'y tiens.

L'auteur quant à elle écrit dans un style tout ce qu'il y a de plus classique mais qui convient parfaitement. C'est sur que ce n'est pas de la grande littérature, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande après tout. (et puis entre nous c'est déjà mieux que 50 nuances qui décrit un canapé en L...canapé d'angle était sans doute trop compliqué ? )

Ici les quelques descriptions sont très bien, on ne tombe pas dans la facilité, de même que les scènes de sexe, on ne tombe pas dans le graveleux (ce n'est pas un roman pornographique) mais on conserve tout de même un langage familier, ce qui est plutôt bien venu. Je vous parlait des romans Harlequin, eux ont ce petit défaut de ne jamais prononcer certains mots, de toujours vouloir faire du joli, de l'édulcoré ce qui est parfois dommage.

Je trouve que Calendar Girl est vraiment sympathique si on le prend pour ce qu'il est, un roman de complément. Qu'on tombera en une soirée quand on mettra une autre de nos lectures en pause.

Du coté de l'édition, c'est vraiment correct. Je ne connaissais pas du tout la maison d'édition Hugo et Cie, et après être allé sur leur site, j'ai vu les nombreuses déclinaisons de leur collections, ce qui est vraiment bien fichu. le prix est peut-être un peu ékevé car 9,95€ sur douze mois, ça va quand même faire cher la saga, mais bon, je suis habitué à lire des comics et des manga donc ça ne me dérange pas plus que ça. Et puis, je trouve l'idée tellement originale, que la maison d'édition mérite vraiment qu'on s'y intéresse et qu'on adhère au concept.

D'ailleurs, j'aime beaucoup tout ce qui a été fait autour de Calendar Girl. Il y a un site sur lequel on peut suivre ses aventures, savoir où elle se trouve actuellement, combien d'argent elle a amassée. Il y a aussi un compte Twitter au nom de Mia Sanders, comme si elle existait vraiment. Tout ça rend le livre tellement plus vivant !

Je vais à présent me dépêcher de lire le Calendar Girl, février afin d'être à jour et pouvoir attendre patiemment celui du mois de mars.

Lien : http://xander22.skyrock.com/..
Gaoulette
31 janvier 2017
Désolée mais je vais d'abord faire ma mauvaise langue. Peux ceux où je dirais plutôt celles qui lisent mes critiques, Hugo Roman ne gagne pas des points avec moi alors que jusqu'à présent j'étais contente. Mais après avoir enchainé des bides, des trilogies hors de prix (riquiqui pages), des traductions catastrophiques, je me suis dit alors c'est quoi cette saga sur 12 mois. J'ai été voir direct le prix et le nombre de pages et je ne partais pas conquise. Mais l'idée de départ me plaisait bien et vu le marathon promotion je me suis dit pourquoi pas. Donc année 2017, je lirais un Hugo roman par mois.
Donc Audrey Carlan auteure pas très connu propose le journal intime d'une Escort girl de luxe prénommée Mia, je me suis dit pas trop original. Mais le contrat proposé pas sa Tante Millie, 12 mois, 12 hommes fortunés à travers les Etats Unis je me suis dit les choses se corsent et je me suis lancée.
Mia, 25 ans magnifique et caractère de feu et trop romantique se retrouve sur le marché d'Escort de luxe à cause de son père. Elle a un an pour rembourser ses usuriers. Argent facile : être Escort pour homme fortuné. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé comme Millie joue sur le terme du contrat pour ce métier qui du coup à crée un soulagement sur moi. Je vous laisse découvrir. 12 hommes, 12 mois et 12 villes différentes.
Le premier Wes est californien et sacré beau mais pourquoi a-t-il besoin d'une Escort…. Donc je me suis dit encore une histoire facile cousue d'avance et bien que nenni….
Pour le premier mois de Mia je me suis prise au jeu très facilement et j'ai adoré le personnage pétillant qui assume ses actes. J'en voulais plus même pour le déroulé de ce premier contrat car je l'ai trouvé court. J'espère qu'Audrey Carlan va nous rajouter des pages au fur et à mesure.
Son idée est très bonne car on se sait pas ce qu'il va se passer durant cette année et en plus elle nous offre un début de son tome suivant ce qu'il nous laisse avec énormément de questions et de pistes ouvertes. Donc pour moi ce sera une saga addictive et je l'espère ne pas être déçue. Ce serait trop facile que ce premier tome nous donne une romance cousue d'avance.
J'hésitais sur les 4 étoiles mais le fait qu'Audrey Carlan se concentre sur le début et la fin du contrat m'a laissé perplexe. Franchement rajouter quelques chapitres m'aurait bien plus. Avoir un peu plus sur le passé de Mia aussi. Sa confrontation avec les usuriers aussi. Sa relation avec sa soeur aussi. Et sa relation professionnelle avec Millie aussi. J'attends de voir la suite.
Donc pour une mise en bouche pour 12 romans je dirais qu'on part bien. Je comptais me gardais pour chaque fin de mois le tome suivant mais je ne suis pas sure d'attendre jusque-là. Hugo Roman va-t-il remonter dans mon estime…..affaire à suivre. Il me tarde les aventures de Mia.
Par contre je tiens à préciser à l'auteure je ne me reconnais pas en tant que Mia. Certes elle est romantique et décide de faire ses propres choix mais de là à être escorte faut pas pousser…..
Chrichrilecture
08 mai 2017
Déçue
Avec tous les bons commentaires que j'ai lus je suis déçue Voici une saga pour les adolescentes de 10 à 12 ans qui ne savent pas quoi lire. Une littérature sentimentale a l'eau de rose qui manque de peps
Certain le classe comme érotique mais pourtant a érotique du tous bien au contraire. Je vais lire le mois de février car j'ai téléchargé les 2 en même temps, mais s'il n'y a pas d'évolution je m'arrêterais là
TheLovelyTeacherAddictions
29 janvier 2017
J'avoue que dans un premier temps, la saga Calendar Girl ne m'attirait pas plus que cela . Pourtant , la campagne publicitaire pour la promotion du livre aura eu raison de moi et a su attirer ma curiosité. J'ai donc acheté la version VO car elle se compose de 4 tomes regroupant 3 mois à chaque fois. Je me dis donc qu'ainsi , si je ne suis pas satisfaite par le déroulé de la saga, je peux m'arrêter à tout moment . Il est vrai aussi qu'en VO , le prix n'est pas le même car pour trois mois, j'ai payé le prix d'un mois en VF mais cela est un autre débat :)
J'ai donc lu en lecture commune avec ma copine Coralie de Quand Coco Bouquine ( Vous pouvez retrouver son avis en cliquant ICI) en une soirée ce mois de janvier. La lecture fut rapide et addictive. D'ailleurs le résumé de cette saga m'a fait penser à deux sagas complètement différentes mais qui abordent en quelque sorte la même thématique. Ma toute première pensée fut pour une fanfiction que j'avais lu il y a très longtemps en VO qui se nommait One Million Dollar baby où l'héroïne proposait ses services ( aussi sexuels) en échange d'un million de dollar pour sauver son père et éponger ses dettes. Vous voyez donc clairement pourquoi j'ai fait le lien. Puis en lisant le début de ce roman, j'ai également pensé à la série écrite par Gilles Milo Vacéri Sexcort où Katia venait coacher sexuellement parlant les clients qui faisaient appels à ses services.
Je suis très vite entrée dans l'histoire et on apprend donc que Mia Saunders est une jeune femme de 24 ans qui n'a jamais eu de chance en amour. le dernier en date sera le plus mémorable car Blaine est un escroc doublé d'un voyou qui a profité de l'addiction aux jeux de hasard du père de Mia pour le plumer et une dette d'un million de dollar en découle donc. C'est cette responsabilité qui pèse sur les épaules de Mia car la mère de cette dernière et de Madison ( sa soeur) les ont abandonnées sans aucun scrupule. Mr Saunders étant dans le coma , il est incapable de payer sa dette et même pleinement conscient , je doute qu'il se serait rendu compte de l'énormité de la dette et des conséquences de son addiction. Il faut dire qu'au niveau familial , l'instabilité est de mise. Nous découvrons aussi la tante de Mia, Millie qui se fait appeler Melle Milan , qui est à la tête d ' Exquisite Escorts. Même si on sent son aversion pour son beau frère, elle vient en aide à sa nièce d'une drôle de façon. Les règles de son agence sont farfelues car si en vitrine il s'agit d'une simple agence d'escort girls , en pratique il est possible de payer pour s'offrir des services sexuels. La limite est donc floue et il est aisé de les dépasser en toute impunité. Si les pratiques sexuelles sont entre adultes consentants tout va bien mais l'aspect financier peut tout de même susciter quelques interrogations.
Mia Saunders accepte donc sa première mission à Los Angeles car c'est Weston Charles Channing III qui a expressément demandé que Mia soit son escort pendant un mois. Dès les premiers instants , la connexion est immédiate et l'alchimie aussi. le souci avec Mia est le fait qu'elle est plus amoureuse de l'idée de l'amour et son coeur est un véritable coeur d'artichaut. Mais cette fois ci , elle se le jure : son attention sera focalisée sur sa mission et donc pas de coup de foudre ou de sexe à l'horizon. Enfin ça c'était avant de voir Wes et son corps à damner un saint. J'ai aimé le personnage de Mia car elle s'adapte à un monde qui l'intéresse de très près mais qu'elle n'a jamais pu découvrir pleinement; Elle n'est pas une potiche ou une cruche et fait aussi preuve de son intelligence et sa sociabilité lors des soirées mondaines auxquelles elle est conviée au bras de Wes. Ce n'est pas une arriviste qui cherche à tout prix à faire partie de ce monde, même si elle aimerait devenir un jour actrice. J'ai aimé la dynamique qu'elle parvient à créer avec la famille Channing. C'est une jeune femme adorable qui va découvrir que ses missions peuvent lui apporter plus que de l'argent. Que lui réserve le mois de février? Seattle tiendra t-elle autant ses promesses que Los Angeles? Quel avenir pour sa relation avec Wes?
Quand on découvre Wes , on ne peut que tomber sous son charme car il a tout d'un mec sûr de lui et de son charme mais sans tomber dans l'excès et devenir hautain. La connexion entre lui et Mia est immédiate et les choses sont claires dès le début avec les règles qu'il instaure. Ces dernières assureront qu'ils ne tomberont pas amoureux. Enfin , ça c'est sur le papier car on verra avec plaisir leur relation évoluer et ce qui m'a permis d'adorer ce premier tome. Si à la base , on peut se poser des questions sur la moralité de l'intrigue, j'ai été clairement rassurée par ce premier tome. Wes est donc un scénariste brillant à un tournant de sa carrière. Il est reconnu par ses pairs pour son talent et c'est un jeune homme qui a la tête sur les épaules. On peut tout de même se poser des questions au sujet de sa mère Claire car cette dernière a non seulement choisi sur catalogue Mia pour son fils mais en plus elle est fière qu'une escort accompagne Wes. Dans un premier temps , on reste un peu surpris par son attitude mais les scènes familiales sont attendrissantes et sympathiques.
Le moins que l'on puisse dire c'est que dès que Wes entre en scène la température monte fortement et les scènes de sexe qu'il va partager avec Mia sont intenses et plaisantes. Je sais que la saga est présentée comme étant érotique mais j'ai plus vu de la sensualité dans leur étreinte que de l'érotisme. le plaisir et le désir sont finement décrits et on ne tombe pas dans la vulgarité. Si au départ, l'entente sexuelle est un des fondements de leur relation, on sent vite qu'il ne faut pas s'en tenir uniquement à cet aspect. C'est ce point qui m'a fait apprécier ma lecture mais à présent , j'ai vraiment peur d'être déçue par la suite car j'ai vraiment adoré le duo que forment Mia et Wes .Même si je comprends l'envie d'indépendance de Mia , lorsqu'on découvre le prochain client Alec Dubois et cette fin , j'ai vraiment peur que la romance prenne une tournure qui ne me plaise pas forcément. Wes saura t-il tenir sa promesse? Quel lien pourra t-il tisser au fil des mois avec Mia ?
Bref, si vous aviez des doutes concernant cette saga, je pense qu'elle pourra vous plaire autant que ce mois de janvier m'a plu. le sable chaud de Los Angeles, les leçons de surf avec Wes ont posé les bases d'une intrigue qui semble à la fois intrigante et déroutante. J'espère que le mois de février saura calmer mes craintes et mes doutes et confirmer que cette saga pourrait devenir un coup de coeur au fil des mois.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
PapillonVoyageur
21 janvier 2017
Calendar Girl : Janvier, LE livre du mois !
Je l'ai reçu en Décembre, comme cadeau de nouvelle année de la part de Hugo New Romance. Ce colis m'avait étonnée et rendue euphorique toute la journée. Encore merci à la maison d'éditions pour leur confiance. En une soirée, emballé, c'est pesé : cette lecture est rapide et addictive.
Je vous fais un petit résumé : Mia vit à Las Vegas avec son père et sa petite soeur. Depuis que sa mère est parti, son père se met à boire et à parier, accumulant ainsi des dettes. Son dernier emprunt s'élève à 1 million de dollars, et il perd. Il lui est impossible de le rembourser. Cela ne plaît pas au prêteur, qui l'expédie aussitôt dans le coma, menaçant également Mia et sa soeur. Pour éviter une fin tragique, l'héroïne signe un contrat pour devenir escort girl, ce qui lui ramène 100 000 dollars par mois. Chaque mois, un nouvel homme, une nouvelle ville, une nouvelle aventure !
Pour commencer, j'ai été fort étonnée de la taille du roman. En effet, il ne fait que 150 pages ; il est donc très rapide à lire. C'est vrai que quand on y pense, 12 tomes de 150 pages, c'est assez énorme. le principe de Calendar Girl m'a de suite convaincue, bien qu'attendre le prochain tome chaque mois risque d'être long et frustrant. Aussi, j'aime vraiment bien les couvertures, qui se différencient uniquement par la couleur et le nom du mois. Bien que cette lecture ait été trop courte et « facile » à mon goût, cela n'en reste pas moins une agréable découverte !
L'intrigue est chargée d'humour, suivant un fil conducteur cohérent, bien que tiré par les cheveux. Mia est une escort girl mais l'explication de ce terme reste vague : elle escorte un homme riche pendant un mois, elle doit faire ce qu'il veut mais ce qui concerne le sexe n'est pas compris dans le contrat. On explique bien à la jeune femme, soucieuse au début, qu'elle n'a pas à s'inquiéter pour cela. Mais, à peine arrivée chez Mr Janvier, j'ai été un peu surprise de constater qu'elle n'appréhendait pas tant que ça le sexe... Ahem. Comme vous l'aurez compris, c'est une romance érotique. Si vous n'aimez pas ce genre ou que vous êtes encore un(e) jeune adolescent(e), évitez. Néanmoins, si vous êtes friands de ce genre de lecture, sachez qu'elle ne peut que vous plaire. L'histoire reste très logique, légère et drôle. Puis, on ne peut pas s'empêcher de fondre pour l'homme qu'elle est censée escorter. On a qu'une envie : qu'ils se mettent ensemble. Pourtant, comme il est expliqué dans le résumé : un mois, un nouvel homme. À peine on s'attache que c'est déjà fini... C'est trop horrible ! On hésite donc énormément entre le fait de s'attacher ou non aux personnages rencontrés. Sur le temps d'une lecture, on oublie ses soucis pour penser à ceux de Mia. On ne fait que tourner les pages pour savoir si elle se rapproche ou non de son but...
La plume d'Audrey Carlan est jeune, simple et fluide. Ses mots se lisent tous seuls, on a du mal à lever notre nez du bouquin. Durant les scènes torrides, son écriture depuis de plus en plus abrupte, franche et brute, non sans y avoir un peu de douceur et de lenteur pour garder le rythme. Enfin, un livre bien écrit, qui se lit en deux petites heures pour se détendre.
Au niveau des personnages, je ne vais pas vous mentir en disant que j'aime énormément Mr Janvier. Il est beau, gentil, mystérieux, charmeur... Ayant été tout de suite touchée par Mia, je ne voulais qu'une chose : que sa première mission soit un succès ! Elle est forte, courageuse, sensible et altruiste. Mia mérite beaucoup de belles choses, son combat pour sauver son père qui ne joue pas bien son rôle paternel la rend encore plus incroyable. Quand au premier homme à escorter, je dois avouer que c'est un paradoxe... Et qu'il est un peu incohérent. Mais, il n'en reste pas moins attendrissant. On a envie de le voir heureux, lui aussi, bien que sa vie ne soit pas un aussi gros désastre que celle de Mia. L'amitié qu'il partage avec cette dernière montres d'autres facettes de lui comme : le compréhension, la serviabilité et l'attachement. J'en viens à me demander si on le reverra dans un des prochains tomes, ou si Mia risque de tomber sur quelqu'un de vraiment méchant. Aussi, Tante Millie m'a fait trop rire. C'est elle qui aide la protagoniste à devenir escort girl, elle la briefe sur ses missions, l'aide à être la demoiselle parfaite pour ce job... Elle n'aime pas beaucoup le père de ses deux nièces, mais la menace qui le suit touche justement ses deux protégées. Elle se doit d'agir, et c'est ce que j'aime beaucoup chez elle ; elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime. La meilleure amie de Mia m'a laissée indifférente, d'autant plus que je la trouve vraiment bizarre. Sa présence dans ce premier tome n'a pas vraiment eu d'importance, hormis le fait que ça rappelle au lecteur que la principale n'est pas si seule que ça. Enfin, ceux qui m'ont le plus touchée restent quand même les trois premiers. En terme général, les personnages de Calendar Girl ont le pouvoir de devenir attachants en seulement 150 pages.
À la fin du livre, on en apprend un petit peu sur le deuxième homme qu'elle doit escorter, durant le mois de février. Elle n'a que quelques jours pour se préparer avant de débarquer chez Mr Février, qu'il me tarde de découvrir. le souci avec la fin de ce livre, c'est qu'on nous donne quelques informations alléchantes un peu avant la dernière page. On en dit trop mais en même temps pas assez ! Ce que je peux vous dire après une telle lecture, c'est que j'ai hâte d'être en Février.
Grosso modo, Calendar Girl est une série prometteuse de romance érotique, avec une héroïne charmante que j'aime beaucoup. Elle est amenée à faire des choix qui rendent l'intrigue palpitante. En plus d'avoir une écriture fluide et addictive, l'auteure nous plonge dans son univers d'escort girl avec beaucoup d'humour et de légèreté. Lecture agréable garantie !
Lien : http://papillonvoyageurblogl..
Citations & extraits (30) Voir plus Ajouter une citation
ChrichrilectureChrichrilecture06 mai 2017
– Ça devrait t’aller. Tu mesures quoi – à peu près un mètre quatre - vingt - cinq ? Et tu pèses soixante - trois kilos ?
– Un mètre quatre - vingts, et … ta mère ne t’a jamais dit qu’on ne demandait pas son poids à une femme ?
– Hélas, non, répond Amil en secouant la tête et en riant.
– Eh bien, elle a failli à sa mission alors, dis-je sur un ton sarcastique. C’est impoli, et les femmes détestent ça. Tu es marié ? Il secoue la tête. – Tu as une copine ? Il secoue de nouveau la tête. – C’est bien ce qui me semblait. Je n’ai plus rien à dire, je conclus en frappant dans mes mains comme si je venais de prouver la théorie de la relativité d’Einstein.
KizunaKizuna19 janvier 2017
- Tu es déjà montée dans une limousine ? demande Wes en me regardant d'un air amusé

La réponse est non, bien évidemment, mais je refuse de le lui dire

- Bien sûr, je dis en ouvrant la portière

Wes met sa main sur sa bouche en riant et je grimace, ne comprenant pas la blague

- Alors pourquoi tu veux monter à l'avant ? demande-t-il en désignant la porte que je viens d'ouvrir

Je regarde à l'intérieur et je vois le volant du conducteur. Lorsque je me redresse, je réalise qu'un homme en uniforme de chauffeur tient la portière arrière ouverte.

- Je le savais , je voulais simplement demander au chauffeur où nous allons, dis-je en me sentant rougir

- Mais bien sûr, dit-il en posant une main sur le creux de mes reins pour m'accompagner.
Ninie067Ninie06707 janvier 2017
J’ai cru au grand amour pendant des années. J’ai même cru l’avoir trouvé – à quatre reprises, pour être précise.

Il y a eu Taylor, mon premier copain, avec qui je suis restée durant tout le secondaire. C’était la star de l’équipe de base-ball et le meilleur joueur de toute l’histoire du lycée. Il était grand, avec plus de muscle que de cervelle, et son kiki faisait la taille de mon petit doigt. Sans doute était-ce à cause des stéroïdes qu’il prenait derrière mon dos. Il m’a larguée le soir du bal de promo et s’est enfui avec ma virginité et la capitaine des pom-pom girls. À ce qu’il paraît, il a vite lâché la fac et il est désormais mécanicien dans une ville minuscule, avec deux gamins et une femme qui aguiche tous les hommes de la ville.

Ensuite, il y a eu l’assistant de mon prof de psychologie à la fac. Il s’appelait Maxwell et j’étais persuadée qu’il était le Messie et qu’il était capable de marcher sur l’eau. Cependant, c’est mon cœur qu’il a piétiné en couchant avec une fille dans chaque classe dont il était chargé. J’ai eu ma vengeance lorsqu’il a mis en cloque deux nanas en même temps et qu’il s’est fait virer de la fac. À dix-neuf ans, il versait deux pensions alimentaires à deux femmes différentes. La vie est bien faite, vous ne trouvez pas ? Dieu merci, j’ai toujours exigé qu’il sorte couvert avec moi.
SossolectureSossolecture06 mai 2017
Je suis majeure et il est canon. Nous sommes jeunes et nous allons nous côtoyer quotidiennement pendant presqu’un mois. Vu l’alchimie qu’il y avait entre nous ce soir, je suis certaine que le sexe serait génial. Ça me ferait du bien, d’ailleurs ça fait presqu’un an que je n’ai pas eu de rapport sexuel et mon vibromasseur ne me fait plus le même effet. J’ai besoin de ce lien physique et charnel, de sentir un corps chaud et viril sur le mien.
rkhettaouirkhettaoui18 janvier 2017
– ...Ces hommes peuvent te promettre la lune, ça ne veut pas dire qu’ils la décrocheront pour toi. Crois-moi, j’ai déjà entendu ça. Trop de fois, d’ailleurs.
– Alors, il n’y a rien qui l’interdit ?
– Non, mais… protège ton cœur, ma poupée. Ce métier n’est pas pour tout le monde et tu as déjà beaucoup souffert pour quelqu’un de si jeune. Prends le temps de t’amuser, de te détendre, et goûte à tout ce que la vie peut t’offrir.