AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Calendar Girl, tome 1 : Janvier (55)

Apparemment, la dernière mode est aux lèvres boudeuses et à l'anorexie, deux traits que je n'ai pas, et la robe que je porte ne laisse aucune place à l'imagination.
Commenter  J’apprécie          20
Ok, pas d'émotion. Aucun soucis. Je m'y suis déjà préparée psychologiquement après avoir accepté ce job.
Commenter  J’apprécie          20
Tu as oublié ta clé. Elle n’ouvre pas qu’une simple porte.
Commenter  J’apprécie          00
Elle veut que je fasse un câlin au client quand il veut baiser ? J'éclate de rire en imaginant la scène. "Salut beau gosse, tu veux des papouilles?"
Commenter  J’apprécie          30
Je ne suis pas une demoiselle en détresse, et il n'est pas mon chevalier en armure. Les contes de fées n'existent pas, surtout pour les nanas de Las Vegas avec un bagage émotionnel aussi lourd que le mien.
Commenter  J’apprécie          30
Suis-je triste de partir ? Bien sûr. Je n'en ai pas envie, mais tu les sais déjà. Je sais que ce que je fais est horrible pour nous deux, mais je sais également que c'est la seule façon que j'ai d'être vraiment libre. Quelle est cette expression déjà ? "Si tu aimes une personnes, laisse-la partir, si elle ne revient pas, il n'y avait aucune raison qu'elle reste avec toi."
Commenter  J’apprécie          00
A part la mère de Wes, je n'ai pas rencontré une seule femme sympathique. Il semblerait que, dans ce milieu, les hommes d'un certain âge aiment avoir une paire de seins accrochée à leur bras. Les nanas restent plantées à leur côté, le regard vide tourné vers l'océan, juchées sur leur talons aiguilles, sirotant des coupes de champagne qui coûtent trois fois le prix de mon futon. Sans doute boivent-elles pour oublier.
Commenter  J’apprécie          00
"Le grand amour est une invention du fabricants de cartes de voeux et des auteurs de romans à l'eau de rose."P.9
Commenter  J’apprécie          20
– Ça devrait t’aller. Tu mesures quoi – à peu près un mètre quatre - vingt - cinq ? Et tu pèses soixante - trois kilos ?
– Un mètre quatre - vingts, et … ta mère ne t’a jamais dit qu’on ne demandait pas son poids à une femme ?
– Hélas, non, répond Amil en secouant la tête et en riant.
– Eh bien, elle a failli à sa mission alors, dis-je sur un ton sarcastique. C’est impoli, et les femmes détestent ça. Tu es marié ? Il secoue la tête. – Tu as une copine ? Il secoue de nouveau la tête. – C’est bien ce qui me semblait. Je n’ai plus rien à dire, je conclus en frappant dans mes mains comme si je venais de prouver la théorie de la relativité d’Einstein.
Commenter  J’apprécie          220
Je suis majeure et il est canon. Nous sommes jeunes et nous allons nous côtoyer quotidiennement pendant presqu’un mois. Vu l’alchimie qu’il y avait entre nous ce soir, je suis certaine que le sexe serait génial. Ça me ferait du bien, d’ailleurs ça fait presqu’un an que je n’ai pas eu de rapport sexuel et mon vibromasseur ne me fait plus le même effet. J’ai besoin de ce lien physique et charnel, de sentir un corps chaud et viril sur le mien.
Commenter  J’apprécie          80






    Lecteurs (3324) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Calendar girl Janvier

    Combien à eu de copain Mia ?

    4
    6
    7

    9 questions
    7 lecteurs ont répondu
    Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

    {* *}