Citations sur Calendar Girl, tome 1 : Janvier (55)

– Celui-ci va être intéressant. Il s'appelle Alec Dubois. Il a trente-cinq ans, il est grand, brun et beau. Mais il est bizarre.
Baiser… Sans attache. C'est contre-nature, pour moi. J'ai beau me considérer comme une dure à cuire, je
suis quand même tombée amoureuse de tous les hommes avec qui j'ai couché. Tous, sans exception.
Ce jeu du chat et de la souris va me plaire - même si je ne sais pas encore qui est le chat et qui est la souris.
– je vais le faire, je m'entends chuchoter.
– Bien sûr que tu vas le faire, dit-elle en souriant. Tu n'as pas le choix si tu veux sauver ton père.
Tu m'aimes peut-être, et moi je tombe amoureux de toi. Tu ne crois pas qu'on devrait agir ?
Les contes de fées n'existent pas, surtout pour les nanas de Las Vegas avec un bagage émotionnel aussi lourd que le mien.
Si tu aimes une personne, laisse-la partir, si elle ne revient pas, il n'y avait aucune raison qu'elle reste avec toi.
"Si tu aimes une personne, laisse-la partir, si elle ne revient pas, il n'y avait aucune raison qu'elle reste avec toi"
On n'est pas dans Pretty Woman et je ne suis pas Julia Roberts.
L'aire gentille je suis plutôt mauvaise