Citations sur Secrets dévoilés, tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin (8)

Le désir était devenu de plus en plus vif au fil des années, douloureux comme la lame d'un poignard s'enfonçant lentement dans son cœur.
La vie à Londres était en train de le tuer. L'oisiveté était un poison se déversant dans ses veines.Jusqu'à aujourd'hui, il pouvait compter sur les doigts d'une seule main les fois où il avait eu recours aux services d'un docteur. Ces gens vous faisaient plus de mal que de bien.
Si un homme n'est pas digne de votre affection, il ne faut l'épouser sous aucun prétexte. Vous vous destineriez tous deux à une vie misérablement vide.
Il perdait son temps. Mais n'était-ce pas ce qu'il cherchait? L'alcool, le sexe, le jeu... tout ce qui pouvait faire oublier à un homme la réalité de la vie.
Pour être honnête, il devait admettre que la poursuite des plaisirs ne parvenait plus à lui dissimuler ce qu'il était. Et l'alcool, comme il commençait de s'en apercevoir, ne suffisait plus à lui embrumer l'esprit.
Les filles pauvres et hideuses ne manquent pas... Mais celles qui ont de l'argent sont d'horribles pimbêches.
La jeunesse, c'est toujours agréable dans un lit. Mais ce qui me conviendrait encore plus, maintenant, c'est une femme riche. Ma bourse est vide.
Avec de l'argent, un homme peut obtenir ce qu'il veut...
Vous savez mieux que personne comme il est important d'élever un enfant convenablement... ou, du moins, les dégâts qui en résultent lorsqu'un enfant ne reçoit pas une éducation convenable.