Secrets dévoilés tome 4 sur 4

Julie Guinard (Traducteur)
J'ai lu (15/06/2011)
Alors qu'elle enquête sur la disparition de la sœur de sa bonne, Phaedra assiste à l'assassinat d'un homme. Certaine que les deux affaires sont liées, elle insiste auprès de Tristan Talbot pour l'aider à retrouver le tueur.
Que lire après Secrets dévoilés, tome 4 : Une nuit dans tes bras Voir plus
Histoire plaisante, avec une héroïne qui a un vrai passé, même si elle fait peut-être un peu trop oie blanche. Tristan, lui, a tout du débauché repenti qu'on adore en général, mais il est un peu lisse pour moi. Quant à l'intrigue "policière", elle est résolue bien trop rapidement pour être crédible.
Ce livre est composé de noirceur, de souffrance, de complot et de descente dans les milieux sordides de Londre. Phaedre est une héroïne avec un passé très douloureux qui s'interdit le bonheur et tient à bout de bras sa maison. Elle rencontre par hasard Tristan, jeune homme séducteur avec un également un passé pas léger-léger. Ils vont devoir dénouer une affaire ensemble qui va être lourde psychologiquement. C'est un livre palpitant avec une histoire très bien menée.

Un bon moment de lecture.
Lien : http://patacaisse.wordpress...

Video de Liz Carlyle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Liz Carlyle
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GRAPHIQUE : ? The Art of Tangled de Jeff Kurtti ? Rêves de princesses de Disney ? Gisèle Alain, tome 5 de Sui Kasai ? Arte, tome 3 de Kei Okhubo ? A Silent Voice, tome 5 et 6 de Yoshitoki Oima ? Bride Stories, tome 3 et 7 de Kaoru Mori ? 20 histoires de fées des neiges
ROMANS : (6.43) ? La perle rare de Laura Lee Guhrke ? La belle héritière de Liz Carlyle ? Les traversées de Solange Delhomme ? Personne d'autre que lui d'Erin Butler ? Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry ? Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud ? Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner ? Tant qu'on rêve encore de Chris Killen ? Les filles au chocolat, tome 5-3/4 : Coeur poivré de Cathy Cassidy ? L'atelier des poisons de Sylvie Gibert ? Jusqu'à l'aube, tome 1 : La hyène de Perrine Rousselot ? Eldorado d'Hina Corel ? Des romances et des mots de Collectif ? Nouvelles Do Brasil de Collectif ? Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare ? Partir de Tina Selkis ? Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand ? La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti ? L'agence de Madame Evensong, tome 1 : Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson ? Immaculée de Robin Detweiler ? Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir de Susan Ee ? le silence de Mélodie de Sharon M. Draper ? André retrouvée de Sophie Kinsella ? Let the storm break de Shannon Messanger ? Grotesque, tome 1 : La belle et le maudit de Page Morgan
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Ins