Sons of the Alpha tome 1 sur 1
Auto édition (19/01/2019)
4.5/5   1 notes
ALEXIA RAINE NEEDS TO BE RESCUED BY A WEREWOLF.

Not just any werewolf either, but the top enforcer in the Bryant Pack. Which is why Neil Duran is pulled off a major case by his High Alpha to retrieve this unknown daughter of their most valuable member, or their entire wolf pack in the Pacific Northwest will lose all hard-won territory, shifting the balance of powers.

But convincing this feisty woman to come with him poses its own proble... >Voir plus
C'est sur Booksprout que j'ai découvert ce titre et son auteure. le résumé m'ayant beaucoup plu, je me suis laissée tenter par ce Service Presse.

On est dans un monde où il y a des métamorphes et des humains. Pile dans le genre Bit-Lit, l'un de mes préférés.

Je suis entrée facilement dans le récit où j'ai suivi Alexia dans sa découverte d'un monde qu'elle ne connaissait pas. Elle m'a beaucoup plu car elle a un fort caractère. Elle a aussi un défaut : elle fonce tête baissé.
Neil a l'air impénétrable au début, du genre buté mais on arrive à le comprendre petit à petit.
Le seul personnage qui ne m'a pas convaincu est Erik.

Il n'y a aucune scène de sexe mais, comme je l'ai déjà dit pour d'autres livres, cela ne dérange pas du tout. Bien au contraire.

J'ai lu le livre quasiment d'une traite tant j'étais plongée dedans. J'aurai voulu en savoir un peu plus. Notamment sur le "grade" qu'aura Alexia.

Je lirai la suite qui sera avec Jake. Je viens de découvrir qu'il y a des nouvelles qui se situent entre deux tomes et qui expliquent d'avantage certaines choses. Je vais voir si je peux les trouver.
Lien : https://www.paradise-book.fr..