Je suis totalement passée à côté de ce roman qui pourtant avait tout pour me plaire !

J'ai mis 17 jours à le lire, un record ! Je n'avais encore jamais mis aussi longtemps pour lire un livre.

Je me suis perdue dans les personnages, la Mafia et ses échelons que j'ai trouvé très complexe et pas très accessible pour un ou une novice de ce clan.

Je n'étais pas du tout dedans et pour une fois, j'ai envie de vous dire de ne pas vous fier à mon ressenti.

Pour la plupart des lecteurs qui l'ont lu, il est plutôt bon ! Je suis la seule pour qui, ça n'a pas prit et j'en suis la première désolée.

Si vous le lisez, venez me dire ce que vous en avez pensé.
Lien : https://deslivresmonunivers...
BARI capitale des pouilles .Le fils de grimaldi nicola , parrain maitre de la ville, est enlevé
l énorme rançon est payée, mais c est un corps que la police retrouve. Quel fou suicidaire a osé ce crime? le marechal pietro froglio et la juge d angelo menent ensemble les interrogatoires. l'eté froid, c est le nom de la grande operation déclenchée grace aux révélations. On est en 1992, quuand le juge falcone est assassiné pour son engagement dans la lutte anti mafia
ce polar rythmé alterne entre récit, rebondissements et compte rendu d auditions où le lecteur est plongé dans les arcanes de la mafia des pouilles , petite masi tres violente
gianrico carofiglio, homme politique, est fin connaisseur du milieu . Une fiction fascinante et tres instructive aussi