Citations sur Les chroniques de Virgin River - Intégrale, tome 1 (4)

Il y avait des choses à Virgin River qui apportaient à Paige une certaine paix de l’esprit. Des petites choses, comme de pouvoir laisser sa voiture garée entre deux imposants pick-up sans être obligée de s’en servir. Le craquement des bûches au petit matin qui coïncidait presque exactement avec les effluves de café. Et le travail – le travail lui plaisait. Elle avait commencé par débarrasser les tables et faire la vaisselle, mais au bout d’un ou deux jours, John lui avait montré ses recettes de soupes, de pain, de tartes.
Jack était amoureux fou. Et lorsqu'il l'embrassait, c'était avec une fougue qu'il avait toutes les peines du monde à refréner. Mais elle comprenait. "Bientôt, murmurait elle contre ses lèvres. Très bientôt."
Je lui dirais que ma vie a commencé le jour de son arrivée en ville.
- Melinda, tu es ce qui m'est arrivé de mieux de toute ma vie. Je vais te rendre si heureuse que tu te réveilleras en chantant tous les matins.