Je l'ai vraiment aimée et quoi dire de plus sur Elliott que du hummm. Je le recommande à tous.
Dès que j'ai découvert le résumé, je n'avais qu'une hâte: lire le livre. Alors je me suis laissée tenter par l'intégrale.

Sally est une jeune femme unique dans son genre. Avec un style particulier, elle est fan de photographie et rêverait de pouvoir en vivre un jour. Blessée par le passé, elle ne pense qu'à garder son indépendance et à ne pas trop s'attacher à un endroit ou à une personne, autre que sa soeur. On y découvre finalement une femme généreuse, attentionnée et drôle. Elle a appris à vivre avec ces propres ressources, à se faire sa place dans le monde et à vivre comme elle l'entends.
Elliot est issu d'une famille riche. Même si plus jeune il était vu comme le « petit garçon à papa », son image à vite évolué. le moto-cross va alors devenir plus qu'une passion pour Elliot puisqu'il va en faire son métier. Même si il va créer sa petite boîte à lui, il va continuer à faire de la compétition de moto-cross, pour se prouver à lui mais aussi à sa famille et au reste du monde, qu'il peut réussir. Mais comme la vie n'est pas si simple, quelques rebondissements vont venir s'interposer.

Nos deux personnages principaux sont attirés mutuellement, l'un par l'autre et cela depuis plus longtemps qu'ils ne veulent bien l'avouer. Mais leurs sentiments arrivent au fur et à mesure, ce qui est assez agréable. (Oui, car je n'aime pas forcément quand ils tombent amoureux dès la 2ème page..)
Notre duo de choc: Sally et Elliot nous fait rire (ah pour ça ils sont même assez forts), sourire et aimer ! Ce couple est un de mes favoris depuis ce début 2018. Ils sont touchants et attachants mais ils sont aussi amusants et atypiques. Finalement, rien ne les prédestinait.. mais les différences peuvent rapprocher. Même si ils disaient ce détestaient et ne pas vouloir se rapprocher… ça ne se passe pas toujours comme on le souhaite. de plus, en avançant dans le livre, on se rends compte que finalement ils ne sont pas si différents que ça et que leur blessure peut aussi les rapprocher.

J'ai aussi apprécié les personnages secondaires, la soeur de Sally: Ann ou le frère de Elliot: Stuart. Ainsi que les autres amis. Tous, avaient leur petit truc à amener à l'histoire, ce qui donne encore plus de dynamisme à la lecture.

C'est une histoire très addictive dans laquelle on ne s'ennuie pas un seul instant. C'est une belle romance avec un duo qui est intéressant et plutôt sympa. L'écriture et le style sont simple et très fluide, ce qui nous permet de passer un bon moment, de détente et de simplicité.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Quand je choisis mes lectures chez les éditions addictives, je me laisse souvent tenter en fonction de l'auteur(e) ou du résumé (normal quoi, je me fatigue moi-même). Mais quand je les reçois et que je découvre qu'ils dépassent largement les 500 pages, j'ai toujours une petite appréhension. Et cette phrase me vient souvent en tête « mince, que ça va être long ».
Je l'avoue j'ai eu de petit moment de panique avec Bad for You qui ne fait pas moins de 568 pages. Certes, j'y ai passé ma journée complète (je suis lente que voulez-vous) mais je n'ai absolument pas vu le temps passer !

Je me suis laissée guinder par l'auteure, par sa plume simple et efficace. J'ai suivi l'aventure de ces personnages doucement, patiemment. Personnages très attachants qui vivent ou ont vécu des choses difficiles, des choses qui marquent.

Mia Carre a imaginé une héroïne haute en couleur. Elle est belle et rebelle, avec un humour détonnant et une répartie piquante. Une artiste qui n'attend qu'à être connu, une nomade qui n'a pas encore compris que ses voyages n'ont jamais eu pour but premier de découvrir le monde mais de fuir New York. Il semblerait que ce soit l'odieux Elliot qui lui ouvre les yeux.

Le héros de l'auteure est un passionné de motocross, un accro à l'adrénaline. Il a suffit d'un événement pour qu'il voit la vie autrement et aujourd'hui il est déterminé à le vivre à fond coûte que coûte. Et seul de préférence car il ne peut apporter que déception et souffrance à une femme.

Le duo, Sally et Elliot, est plutôt improbable, ils ne se supportent pas et pourtant ils s'attirent irrémédiablement.
Au delà de ce couple qui essaie de trouver ses marques, qui avance dans une vie où l'amour n'était pas censé être au rendez-vous, ils essaient de surmonter le propre démon : le deuil d'une enfance gâchée, le manque de confiance, la trahison, les non-dits...

L'intrigue de Mia est vraiment intéressante, palpitante même. Elle fait tourner ses personnages en bourrique et nous avec.
Je m'attendais à ce que le récit s'essouffle mais j'ai eu tort. J'ai passé un très bon moment avec eux, des moments charnels, émouvants, amusants. Peut-être que vous les aimerez aussi.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Je remercie les éditions addictives pour l'envoi de ce service presse.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu d'addictives, les livres à épisodes étant trés difficile à chroniquer, du coup petit retour aux sources avec une intégrale pour éviter de rester sur ma faim cette fois.

Je dois dire que je n'ai pas été déçue, je suis passée trés proche du coup de coeur. J'ai beaucoup aimer que contrairement aux autres livres de cette maison d'éditions, Sally et Elliott ne se quittent pas à tout bout de champs (chaque fin d'épisodes).

Les deux ont beaucoup de points communs mais en même temps sont trés différents et du coup, on se demande ce qui les attire mais leur couple est tellement atypique qu'il en devient trop mignon.

Sally est une jeune fille de classe moyenne, suite à des problèmes familiaux inconnus en début de livre (ce que j'ai aussi apprécié, ne pas tout savoir d'un coup est un énorme plus), elle est partie 4 ans. Elle a fait des petits boulots qui ont forgés encore plus son sale caractère mais est toujours restée droite, intègre et honnête.

Elliott vient d'une famille encore plus riche, petit garçon modèle, un jour tout à dérapé et il est devenu le bad boy petit canard de la famille .Lui aussi à un sale caractère. Lui aussi est quelqu'un de trés franc.

Comme je l'ai précisé plus haut, au début quand ils se clashaient, ils partaient chacun de leur coté puis au fur et à mesure de leur non relation (question de sémantique), chacun est devenu le roc de l'autre même s'il leur reste beaucoup de travail à faire.

En plus de la romance, nous avons l'a coté du passé mystérieux d'Elliott qui resurgit et qui donne à l'histoire et aux personnages plus de profondeurs.

A coté, en personnages secondaires, nous avons le frère et la soeur de notre couple phare et eux aussi sont trés mignon même si pas dans le même sens.

La romantique en moi à adoré les déclarations d'Elliott ^^.

En résumé, un super livre dont les 554 pages passent trés vite tellement on rentre dans l'histoire. Dommage de devoir les quitter.
Lien : https://labibliothequedemian..