Citations sur Le pensionnat de Mlle Géraldine, tome 4 : Artifices & a.. (8)

La tête de Dimity apparut par-dessus le bord du balcon, loin au-dessus d’eux.
- Oh, vraiment ! cria son amie. Je te laisse cinq minutes pour discuter et voilà ? Tu es définitivement impossible.
Ses yeux s’agrandirent lorsqu’elle se rendit compte que Sophronia se trouvait dans les bras d’un gentleman.
- Et une gourgandine !
- C’est toi qui as choisi cette robe, objecta Sophronia.
- Créature ! dit Dimity.
- Je vais faire vite, promis.
- Oui, il me semble que cela fait partie des attributions d’une gourgandine.
Même Dimity pouvait être grossière, à l’occasion.
"Nous aimons l'ombre. C'est là que se trouve tout le pouvoir."
Savon regarda son Alpha. "Nous passerons de nombreuses années de bonheur ensemble dans le péché et l'anonymat, tout en interférant avec la marche du monde pour le bien de tous."
"Une jeune fille, qui portait un poulet en osier et jouait de la harpe, m'a assommé avec un livre sur les beignets puis m'a fourré sous un piano." Ça ressemblait à un rêve bizarre.
- Nous sommes une équipe, protesta Dimity, comme le thé et le lait, la gâteau et la crème, le porc et les pommes.
" Je peux les entendre, vous savez.
- Mes pensées? paniqua Sophronia, soupçonnant que les loups-garous avaient des capacités inconnues?
- Non, idiote, vos battements de cœur. Ils me donnent de l'espoir.
- Je ne pensais pas qu'ils étaient si forts."
« Les dames semblent l’apprécier. » Sophronia voulait juste voir la réaction de Pillover.
Pillover frémit.
« L’un des grands mystères de l’Univers. Comme la raison pour laquelle les gens mangent du concombre. » Dimity avait des opinions arrêtées sur le concombre, qu’elle considérait comme de l’eau gluante et à la forme embarrassante, que l’on aurait jamais dû, quelles que soient les circonstances, servir à table.
Sophronia n'allait jamais nulle part sans l'armement standard des élèves du pensionnat de Mlle Géraldine: des ciseaux de couture, un mouchoir, du parfum, du citron, un ruban pour les cheveux et un napperon en dentelle rouge.
Il y avait de beaux plats pour les invités humains, des assiettes de viande crue à la présentation exquise pour les loups-garous, et du champagne mélangé avec du sang pour lord Akeldama.