Récit Complet Batman tome 8 sur 2
Urban Presse (31/08/2018)
VOIR L'EUROPE ET MOURIR Épuisé après un combat contre Killer Croc, Batman fait un rapide examen médical à l'issue duquel il apprend qu'il a été empoisonné. Remontant la piste des maigres indices qui lui sont accessibles, il retrouve le Joker. Pensant dans un premier temps que le Clown du Crime est le coupable, il découvre avec effarement que ce dernier est lui aussi atteint du même mal : quelqu'un cherche à éliminer le héros et son adversaire. Ensemble, le Chevalier... >Voir plus
Que lire après Récit Complet Batman, tome 8 : Voir l'Europe et mourirVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
12 septembre 2018
Ce récit est d'un très bon niveau, il est même excellent. C'est une aventure prenante, où l'action est omni-présente, le suspense tendu et où l'humour a sa place. Les auteurs en profitent aussi pour nous faire un petit historique de chaque capitale européenne traversée par nos deux héros. C'est une belle occasion pour faire un peu de tourisme du coup.