J'ai rencontré Brian Azzarello
- Quand Zeus court d’autres femmes que son épouse, il choisit une forme qui leur inspire un désir incontrôlable. Comment s’est-il présenté à toi ?
- En chauffeur routier.
Des fois, la langue frappe plus fort que l’marteau.
- La perfection, parfois, c’est notre pire ennemi. J’ai essayé d’être parfaite, autrefois.
- Et ?
- J’ai décidé de devenir seulement meilleure. Et un bon moyen de commencer... c’est d’accepter qui tu es.
D’après la légende, Hippolyte, la reine, avait le sein stérile. Mais elle voulait désespérément un enfant… Alors, au cours d’une nuit sans lune, elle façonna un bébé dans l’argile et pria les dieux pour un miracle. Quand elle eut terminé, elle s’écroula, épuisée… et s’endormit profondément. Plus tard, alors que le soleil brillait haut dans le ciel, Hippolyte fut réveillée par son enfant. Wonder Woman est l’amazone parfaite… aucune graine mâle n’a aidé à sa conception.
Sans roi, une reine ne possède rien !
Ces balles sont non identifiables. En clair, vous agirez au-dessus des lois. Peu importe comment vous déciez de vous servir de cette information... on ne vous arrêtera pas. Bonne journée.
- Tu sais ce que j’adore chez une femme ?
- Non, quoi ?
- Cette zone entre les seins, comment ça s’appelle déjà ?
- Chez ta femme ? Les genoux...
En réalité, nous vivons le chaos, un ouragan éternel qui souffle de partout et de nulle part et menace à tout moment de nous écraser sur plus dur que nous. Comme notre prochain.
Vous avez reçu les photos parce que vous étiez connecté à ce moment là. La faute à pas de chance. C’est ça la vie, c’est une question de chance…
Le pilier de Batman, ce qui fait sa force et nourrit son identité, c’est le récit de ses origines. Ses parents sont morts sous ses yeux dans une ruelle, il y sera toujours, et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne jamais la quitter : il reprend les affaires de son père, vit dans le manoir où il a grandi… il est prisonnier du passé. C’est ça la clé du personnage.