Je n'ai pas aimé, car on a déjà revu et rerevu la deuxième histoire avec Stevie dans Coeur Coco.
Et je n'ai pas la tournure de la première histoire. :(
J'ai aimer l'histoire de Steevie mais j'ai trouver moins bien celle de Jamie mais ça ne ve pas dire que je n'ai pas aimé cela veut seulement dire que il était moin bien que l'autre. ✒️📖😜😍❤️
Deux nouvelles sur les amours à distance qui révèlent ou effacent les sentiments. Un ton juste pour parler des amours naissantes.
- Loin des yeux : Jamie, le petit ami de Skye, lui cache un lourd secret. Il a du mal à gérer sa relation à distance avec elle. Que faire ?

- Près du coeur : Stevie, le meilleur ami de Coco, revient à Tanglewood pour le réveillon du nouvel an. Stevie, sa mère et sa soeur n'aspirent qu'à une chose : revenir à Tanglewood définitivement.

Même si la série des filles au chocolat est officiellement terminée, l'auteur Cathy Cassidy nous a gardé de petites friandises sous le coude !

Cette fois, l'auteur s'intéresse à deux personnages secondaires et deux garçons pour une fois : Jamie et Stevie. L'un est en couple avec une des filles au chocolat, tandis que le second est le meilleur ami de l'une d'entre elles. Mais si vous avez bien remarqué les titres de ces deux nouvelles, il va y avoir du changement dans l'air !

C'est toujours un plaisir de se plonger dans l'univers doux et sucré des filles au chocolat. Je trouve que c'est une excellente idée d'approfondir l'histoire des personnages secondaires, cela permet aux fans de la série (comme moi !) de rester dans l'atmosphère tendre et girly des filles au chocolat !

Encore une fois, la couverture du livre est superbe et donne réellement envie de croquer dedans !

Bref, deux garçons au chocolat à découvrir !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..
tout d'abord, il faut savoir que ce tome n'est pas le 7 mais le 5 3/4. En effet, les évènements se passent avant le tome 6.
Sinon, ce mini-livre se lit rapidement et facilement. Je me suis vite laissée emportée par la plume de Cathy Cassidy !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
il me tarde de lire ce livre!!
A travers ces deux nouvelles, on découvre la suite des histoires de Skye et Coco. Mais aussi on apprend comment la famille s'est retrouvée au coeur d'une émission de télé-réalité. Plus encore, on observe ces petits bouts de vie qui ponctuent la vie quotidienne des jeunes adolescent(e)s : rupture sentimentale, évolution des sentiments, retour aux valeurs familiales. Des thèmes en totale adéquation avec les préoccupations des jeunes filles d'aujourd'hui, et que je trouve toujours aussi sublimement abordés, tout en douceur.

En général je n'apprécie pas spécialement les tomes complémentaires reprenant des personnages de l'histoire principale, si vous voyez et comprenez ce que je veux dire par là mais pour une fois je n'ai pas trouvé ce tome de "trop" (probablement parce que je n'ai pas lu les autres tomes à proprement parlé!). cependant et comme souvent avec les romans et histoires de Cathy Cassidy je ne conseillerais pas cette histoire à des personnes majeures qui recherchent quelque chose de profond mais plutôt aux fans de la saga principale qui voudrait en savoir plus sur ces deux personnages.
Lien : http://lecoindesbouqins.over..
Deux histoires consécutives ; toujours les amours adolescentes en point d'orgue.

Dans une écriture à la fois dynamique et moderne, Cathy Cassidy offre un texte aux multiples rebondissements. Par le choix de ses personnages principaux, ce livre s'adresse essentiellement aux filles, ce que confirme la couverture très "girly".

Une lecture à la fois légère et simple, tout à fait divertissante.

Lien : http://www.espritlivres.kara..
On a ici l'histoire de Jamie qui oublie Sky et de Stevie qui va retrouver Coco. 2 histoires ultra-rapides à lire qui s'adresse aux très grandes fans de la saga !
Lien : http://books-story.skyrock.c..