4,4

On ne va pas se mentir, rien que le titre donne envie de découvrir cette histoire entre Aston, ce PDG qui vient de racheter Channel 15, une chaîne de télé sur le déclin où America travaille depuis quelques mois.
Leur rencontre donne tout de suite le ton de ce roman. On a un boss froid, rigide et intransigeant qui licencie plus vite que son ombre. Et une employée travailleuse, qui craint pour son job mais qui ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.
America est le genre de jeune femme qu'on admire pour sa ténacité et son côté bosseuse.
Aston… comment ne pas craquer pour ce PDG charismatique et exigeant. Ce coeur dur qui nous fait fondre au fil des pages.
Petit coup de ❤ pour Scott, cet assistant drôle et loyal qui mérite également sa propre histoire 😜
La fluidité du texte fait qu'il m'était difficile de décrocher de ma lecture.
C'est une romance drôle et pétillante avec des personnages authentiques auxquels je me suis très vite attachée.
On ne va pas se le cacher, j'adore la trope boss employé et d'autant plus quand elle est bien amenée et que les personnages en ont dans le coffre. Ce roman est vraiment génial du début à la fin et j'ai passé un excellent moment de lecture.

America Landorf est une héroïne comme je les adore. Elle sait quelle est sa place et elle préfère être invisible. Quand un remaniement se fait au sein de Channel 15, elle va appréhender de rencontrer le nouveau boss mais rien ne peut être pire que l'actuel. La rencontre sera épique et j'ai aimé le fait qu'elle garde cette verve et ces joutes verbales tout au long du récit. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle ne reculera pas face à l'adversité. Sa chaîne est en danger et elle pourrait avoir la solution mais pour cela, elle devra affronter son terrible boss et le voir dans son champs d'action. Les défis seront de taille, les affrontements épiques mais nous aurons ici une comédie romantique totalement réussie. Elle pourra comptr sur sa meilleure Raven pour la secouer mais aussi sur sa collègue Amanda. Elle devra reprendre confiance en elle et régler les soucis du passé pour se dépasser et oser le saut dans le vide.

Aston Cordell est l'archétype du boss hautain, dirigiste et agaçant. Pourtant, on saura l'apprécier au fil des pages car on sent qu'il pourrait être différent. On le verra d'ailleurs sous une autre facette avec ses parents et il a su me toucher à ce moment-là. Il s'est construit et a su reprendre d'une main de maître la société familiale. Il peut sembler dur mais c'est une carapace qu'il arbore pour ne pas être blessé. J'ai adoré Scott, son assistant, qui mériterait un tome rien qu'à lui. J'ai adoré les répliques de ce dernier qui est une sorte d'ami pour notre héros, même si ce dernier détesterait le terme. J'ai donc apprécié ce héros qui ne demander qu'à être découvert et qui saura nous conquérir. Sous l'armure bat un coeur et on ne demande qu'à le voir au naturel. Ses costumes font partie de sa carapace et il devra apprendre à lâcher prise mais il se met trop la pression pour y parvenir.

Bref, si vous n'avez pas encore découvert cette comédie romantique, foncez car je vous garantis de passer un superbe moment en charmante compagnie. Tout est réuni pour se régaler, pour vibrer avec les personnages mais aussi vivre de belles émotions.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
UNE PÉPITE 🥰❤

J'ai adoré retrouver la plume de Maloria, fluide légère et très agréable à lire.

Cette romance boss / employée est fraiche, et surtout commence sur des notes très drôle. Nous retrouvons vite les touches d'humour de Maloria et c'est un vrai régal !❤

Les personnages sont chouettes et attachants, ils ont leurs failles, leur passé tumultueux et leurs démons.

Certains sujets parfois difficiles sont abordés avec adresse et subtilité ce qui permet de n'enlèver en rien la douceur de cette lecture.

Histoire à rebondissement, avec quelques suspens et intrigue, j'ai passé un réel bon moment en compagnie d'America et Aston et je ne peux que vous inviter à lire cette pépite !!!❤
J'adore la plume de Maloria Cassis, qui est entraînante et pétillante ! Et elle nous sert ici un très chouette boss/Employée où deux héros vont devoir tout faire pour parvenir à travailler ensemble. Entre le control freak Aston et l'ambitieuse America, croyez-moi que ça va faire des étincelles. ✨⠀

America Landorf a fait une très mauvaise première impression à son nouveau patron. D'autant plus qu'Aston Cordell a la réputation de licencier plus vite que son ombre. Bien décidée à se rattraper, America s'investit sans compter ses heures et lui propose une idée originale pour la nouvelle émission phare qui devra relancer la chaîne. Si Aston adhère à Star Challenge et apprécie l'implication de la jeune femme, il pense également que cette dernière devrait en être la présentatrice. Et ça, pour America, qui a décidé de ne plus s'exposer aux regards et aux jugements des autres, c'est hors de question... ⠀

Au travers de son histoire, l'autrice nous sert une super histoire d'amour et va également aborder des sujets que j'ai adoré : l'image de soi, avec la volonté d'être pris au sérieux pour ce qu'on a dans la tête mais également la place dans la famille, avec ce qu'implique les obligations familiales. Il y a un côté émancipation très bien traité et qui fait se rejoindre certaines aspirations de nos personnages, et ça m'a profondément touché dans cette histoire. Et tout ça, avec un côté léger, tout en tension, avec une romance qui nous donne les papillons dans le ventre, et qui laisse la part belle au lâcher prise. 🦋⠀

Et puis, mention spéciale pour le personnage de Scott, qui est beaucoup trop génial. 😏👌⠀

Vraiment, comme toujours avec Maloria, c'est un grand OUI ! Je recommande. ❤️⠀
J'ai dévoré ce livre incroyable et extrêmement bien écrit!
On y retrouve America, dernière recrue d'une chaine de télévision en perte d'audimat et Aston, le patron qui a repris la direction de cette chaine dans le but de la renouveler et la rendre rentable.
🔥🔥
Dès les premières pages, on plonge dans l'histoire d'Aston & America et je peux vous dire que c'est le feu entre eux ! Pourtant, encore une fois la plume de Maloria met en avant des thématiques qui sont touchantes et qui font réfléchir. Elle arrive à amener une romance boss/employée d'une main de maitre où Aston & America vont parvenir à se dépasser personnellement et professionnellement.
🔥
Aston est un boss intransigeant mais qui ne perds pas de vue pourquoi il se doit de l'être. Malgré ses agissements de boss implacable, il n'oublie pas sa famille et ses proches, ce qui le rend attachant, touchant et surtout humain. J'ai adoré son évolution et ses valeurs humaines.
🔥
America, est un personnage féminin badass, qui n'a pas froid aux yeux et se lance dans ce nouveau projet sans se dégonfler, ni perdre, ses convictions, ses principes et ses valeurs. Elle a du cran, de la répartie et du courage qui font que j'ai adoré son personnage.
🔥
Sans vous spoiler, il y a un élément conducteur dans l'histoire qui entretien un suspens qui m'a tenu en haleine pendant toute ma lecture. Et c'était parfaitement séquencer pour amener à un final qui m'a fait versé quelques larmes de tendresse et d'amour totalement imprévisible comme sait si bien faire l'auteure !
🔥
Entre humour, reconstruction personnel, détermination, amour, scène spicy, alchimie et sincérité : cette romance va forcément vous plaire !
En attendant, je vous recommande à 10000% cette romance incroyable !