~ J'ai déjà lu la plume de Maloria, avec ses précédents romans et je voulais découvrir celui ci. J'ai passé un agréable moment en compagnie d'America et Aston. Une ambiance de bureau sous tension, mais qui reste fraîche et pétillante. Avec des sujets difficiles abordés avec brio, contrebalancé par les touches d'humour.

~ America est arrivé depuis peu à Channel 15 et doit encore faire ses preuves, surtout que l'entreprise vient d'être racheté. Elle a du caractère, de la répartie qui lui sauve souvent la mise, du courage et fait preuve d'empathie. Elle est travailleuse et compte bien mener à bien le projet d'émission qu'elle a imaginé. Elle ne va pas compter ses heures et prouver à tous qu'elle est capable d'être autre chose qu'une belle femme. Les séances de travail avec Ashton, font monter la pression entre eux et l'attirance n'en est que plus forte.

~ Aston est un patron intransigeant, froid et qui licencie plus vite que son ombre, si on ne fait pas l'affaire. Il inspire la peur et le respect, rien n'est laissé au hasard, quand on est à la tête d'un empire de l'audiovisuel. Lui qui est toujours dans le control freak, va se retrouver déstabilisé par sa rencontre avec America. Mais le fait qu'il soit son patron et elle son employée ne va pas faciliter les choses. Surtout qu'il n'a pas de place dans sa vie, pour une relation amoureuse, son entreprise et sa famille passe avant tout.

~ Une romance qui est en fait bien plus complexe qu'on ne le pense. Avec des personnages attachants que ce soit les principaux comme les secondaires. J'ai adoré Scott, qui a toujours la repartie pour dérider son patron. Une romance drôle et plaisante à ne pas manquer si vous aimez les boss employé.
J'adore la plume de Maloria Cassis, qui est entraînante et pétillante ! Et elle nous sert ici un très chouette boss/Employée où deux héros vont devoir tout faire pour parvenir à travailler ensemble. Entre le control freak Aston et l'ambitieuse America, croyez-moi que ça va faire des étincelles. ✨⠀

America Landorf a fait une très mauvaise première impression à son nouveau patron. D'autant plus qu'Aston Cordell a la réputation de licencier plus vite que son ombre. Bien décidée à se rattraper, America s'investit sans compter ses heures et lui propose une idée originale pour la nouvelle émission phare qui devra relancer la chaîne. Si Aston adhère à Star Challenge et apprécie l'implication de la jeune femme, il pense également que cette dernière devrait en être la présentatrice. Et ça, pour America, qui a décidé de ne plus s'exposer aux regards et aux jugements des autres, c'est hors de question... ⠀

Au travers de son histoire, l'autrice nous sert une super histoire d'amour et va également aborder des sujets que j'ai adoré : l'image de soi, avec la volonté d'être pris au sérieux pour ce qu'on a dans la tête mais également la place dans la famille, avec ce qu'implique les obligations familiales. Il y a un côté émancipation très bien traité et qui fait se rejoindre certaines aspirations de nos personnages, et ça m'a profondément touché dans cette histoire. Et tout ça, avec un côté léger, tout en tension, avec une romance qui nous donne les papillons dans le ventre, et qui laisse la part belle au lâcher prise. 🦋⠀

Et puis, mention spéciale pour le personnage de Scott, qui est beaucoup trop génial. 😏👌⠀

Vraiment, comme toujours avec Maloria, c'est un grand OUI ! Je recommande. ❤️⠀
Lecture parfaite pour la saison : de l'humour, de l'amour, des "piques" , de la tension!
Un sujet de fond pour América bien trouvé.
un personnage secondaire absolument génial (mon chouchou).
Une scène dés le début qui nous donne le ton
Lecture fluide et agréable, quelques coquilles mais qui ne m'ont pas empêché de passer un très bon moment
👩🏻‍💻 Merci beaucoup Maloria pour l'envoi de ton nouveau roman ! 👨🏻‍💻

Dès les premières pages, j'ai rigolé. En effet.., comment mieux commencer une romance, qu'une rencontre épique entre deux protagonistes. Effectivement, America et Aston se rencontrent de manière peu traditionnelle.. et quand America se rend compte qu'Aston est son nouveau boss… 😂 On a deux protagonistes complètement différents mais qui se complètent, réellement bien. J'ai adoré les « tu es viré » de Aston à tous bouts de champs !
Je vous affirme, qu'une romance boss - employée, c'est vraiment wahou… la tension, l'enjeu professionnel,… les collègues, l'interdit, le secret…C'est tout ce qu'on apprécie ! L'histoire de ce roman est vraiment très bien écrite et construite. Les événements sont nombreux et on ne s'ennuie jamais. le projet professionnel qu'America construit est vraiment intéressant et j'ai été passionné de suivre leur métier ! Et de suivre les étapes de ce projet ! de plus, j'ai beaucoup trop apprécié l'assistant d'Aston, j'espère d'ailleurs un spin off sur ce personnage ! 😍
Pour finir, c'est vraiment une très bonne histoire que je peux que vous recommander si vous aimez les tropes boss - employé !