Pour la faire simple, j'ai détesté.

Déjà, je pense que je n'étais pas là bonne cible (en tous cas, je l'espère), et que le livre cible des personnes plus jeunes.

Dès le début, tout va trop vite. Ils deviennent meilleurs potes sans se connaître, se détestent sans s'être parlés, tombent amoureux en un regard, bref trop c'est trop. J'ai trouvé que tous les personnages agissaient un peu comme des gamins.

Il ne se passe rien pendant un moment, puis, tout d'un coup, on a plein de révélations (peu intéressantes) qui tombent en même temps. L'un des persos raconte l'entièreté de la vie de sa soeur une fille qu'il ne connaît pas du tout, un autre devient miraculeusement écrivain. Ils commencent pour la plupart tous à détester leurs études, à vouloir faire autre chose, à changer d'avis, encore, encore.

Et puis, un chat est supposément un perso principal de l'histoire, mais j'ai rien compris à son rôle. Vers la fin, ça devient carrément bizarre.

En gros, je ne recommande pas du tout et je suis super contente de l'avoir enfiiiin fini !