Un roman intimiste et sensuel.

Elisabeth veut décrocher la bourse Perdini pour devenir journaliste. Elle est en compétition avec un jeune homme exécrable Lex.
Elle se réfugie sur un réseau social Fetlife pour décompresser et thatche avec London Angel.

Je découvre avec ce roman la plume d'Emma Cavalier dans un nouveau genre : la new romance. On retrouve un peu de SM mais ce n'est pas ici l'essentiel.

On a ici un côté intimiste, des sentiments qui se construisent peu à peu sur une relation bancale.
Il y a un gros travail sur le ressenti d'Elisabeth en particulier qui est la narratrice. On découvre à travers elle toute la complexité d'un être humain, ses doutes, ses peurs, se découvertes sur lui-même par des chemins qu'Elisabeth n'aurait jamais pensé prendre.
Il y a aussi une aura de mystère autour de Lex, son passé, sa vie familiale. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes et voir ce que nous réserve Emma Cavalier. On a déjà de bonnes bases dans ce premier tome qui donnent envie de comprendre Lex.
On a aussi dans cette intrigue, une construction de quelque chose qu'aucun des deux n'a envisagé et ne veut voir. J'ai beaucoup aimé ce qui se dégage de ce point. On a l'impression d'être en permanence sur le fil du rasoir avec Elisabeth et Lex.

Un roman de new romance avec une relation des plus complexe, originale d'où ressort la complexité des sensations, des sentiments d'une personne.
Vivement la suite.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Agréablement surprise par ce premier tome, j'ai beaucoup aimé les personnages ainsi que leurs histoires personnelles. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, car la plume de l'auteur est très honnête et addictive. Une lecture qui m'a sortie des sentiers battus et je ne regrette pas d'avoir ouvert ce roman.
Lien : http://abookishkindofday.blo..
Entre Elisabeth Assas et Alexander Welles, on peut dire que les choses n'ont pas commencé sous les meilleurs auspices. La bourse Perdini en jeu, les deux jeunes gens se retrouve directement en concurrence avec pour seul objectif la victoire. Tous les coups sont alors permis pour obtenir le saint Graal. Toutefois, il suffit parfois d'un grain de sable pour enrayer la machine : Fetlife, une rencontre et la découverte d'un univers insoupçonné pourraient bien tout remettre en cause.

Ne connaissant pas Emma Cavalier, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec ce livre, mais je suis vraiment ravie de cette lecture inattendue. J'ai trouvé la plume de l'auteure attrayante, perspicace, pertinente. Elle a cassé les codes du genre pour les sublimer. Ses idées sont bien organisées, elle tient son histoire et sait exactement où elle souhaite nous mener et comment y arriver. Chapitre après chapitre, elle joue avec les mots, entraîne ses personnages dans un tourbillon de sensualité jusqu'à la chute finale qui laisse le lecteur complètement pantois.

En découvrant le résumé, je n'étais pourtant pas vraiment convaincue par le chantage évoqué. Cependant, j'ai rapidement compris ce qu'il en était et je me suis laissée porter par cette histoire sans ressentir le moindre ennui. Certes, leur liaison débute de manière peu conventionnelle, mais le bouleversement torride qui suit valait bien les détours mis en place. C'est un véritable embrasement des sens auquel on assiste. Élisabeth se révèle au contact de Lex grisée par les sensations qu'il lui procure. Mais peut-elle vraiment se laisser aller sans avoir totalement confiance en lui ? Peut-elle lui remettre les armes qui pourraient la détruire ? Cette attirance autodestructrice les porte autant qu'elle les anéantit. Entre doutes, abandon et rivalité, Élisabeth et Alexander pourraient bien y laisser quelques plumes.

Outre le contexte érotique dans lequel les personnages se perdent, j'ai trouvé très intéressantes les confessions de la jeune femme sous forme de lettre ouverte. À qui ? Je ne vous le révélerai pas, car toutes ces lignes mènent le lecteur à la dernière bombe lâchée par l'auteure. Un rebondissement de toutes dernières minutes qui surprend, remet en question l'existence des protagonistes et titille fortement notre curiosité.

Je suis totalement conquise par ma lecture. J'ai aimé l'évolution de ce couple qui, sans en être vraiment un, se lie pourtant profondément à l'autre. Je me suis délectée de leurs jeux charnels qui les déconnectent totalement, mais surtout je me suis passionnée pour cette histoire où l'affrontement n'a de cesse d'augmenter leur désir. Ce roman est à la fois lascif, voluptueux et addictif.
Le prochain tome est à paraître le 09 novembre et il me tarde déjà de faire certaines connaissances !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Une lecture étonnante! J'avoue que je ne m'attendais pas vraiment a ça.

Elizabeth qui rêve depuis toujours d'obtenir la bourse perdini, se retrouve en binôme avec un journaliste déjà confirmé de chez Azur matin : Alexander Welles . La concurrence est plus que la car tout le monde s'accorde pour dire que cette année tout vas se jouer entre eux 2! et il est clair qu'Alexander ne laissera rien passé, pas question de finir 2éme comme l'année précédente.
C'est également pour Élisabeth une très grosse période de changement, elle découvre une nouvelle façon d'exploré sa sexualité grâce a la connaissance de london Angel sur un site de rencontre particulier.
Mais alors qu'un soir, pensant être seule au bureau, elle baisse la garde et consulte des photos érotiques elle se fait prendre la main dans le sac par son ennemi et binôme: alexander! Il lui propose donc un deal : elle passe une nuit avec lui ou il balance les photos a leur chef et elle perdra toute chance pour la bourse!
Encouragé par Angel avec qui elle joue depuis quelque temps par message, elle se rend donc chez Alexander et fera une découverte déroutante!
Avec Lex, son maitre dominant, elle apprends a s'abandonner totalement, a aimer des gestes et paroles improbables, a faire des choses qui pourront mettre sa carrière en danger! son destin est entre les mains d'Alexander! Alexander cet homme a plusieurs facette : tantôt alexander le concurrent redoutable, tantôt Lex le dominant si prévenant avec son élève...

J'adore comment l'auteur arrive a jongler entre les sentiments des personnages : cette haine féroce et "peur" de l'autre car très fort et grosse menace pour atteindre leur rêve de bourse perdini , cette confiance aveugle lorsqu'ils endossent leur rôle de dominant et soumis...

Et que dire de cette fin??!! inattendue c'est le seul mot qui vient!
Vivement la suite
[MARINA]

Emma Cavalier est une référence en terme de littérature érotique et j'étais sur les starting-blocks pour lire le Conteur d'Histoires dès l'annonce de sa nouvelle série Les Trois Talents.

La dimension psychologique, que donne Emma Cavalier, autant à ses personnages et qu'à l'intrigue de l'histoire, est l'une des qualités qui fait que je sois fan d'elle… L'autre atout de cet auteur, est sa plume sensuelle…. Et ce premier opus de Les Trois Talents m'a embarqué comme je l'espérais…. j'ai été envoûtée comme cela avait été le cas pour les deux romans de la série le Manoir

La narration est faite uniquement par la voix de Beth…
Nous ne sommes pas les seuls à qui est elle raconte son aventure et les découvertes qu'elle fait sur elle-même…. Et il ne s'agit pas seulement de son histoire avec Lex.

Il est très difficile de résumer le Conteur d'Histoires sans spolier.
Le synopsis dévoile une partie infime de ce que raconte ce premier tome…. Il y a tellement autour de ça, que cela n'est pas le point central (ni même le début) de ce roman.

Il est même difficile de trouver un qualificatif pour ce que représente Beth et Lex…
Sont-ils des rivaux ? Des partenaires ? Les deux à la fois ? Ils partagent tellement de moments torrides et une telle connexion, que notre esprit oublie parfois tout ce qui les opposent…. Il y a une intensité tellement forte entre eux, qu'on a l'impression qu'ils se donnent tout…. pour finalement se souvenir que ce n'est pas le cas.

Ce que je peux révéler, c'est que Les Trois Talents est une série érotique qui aborde l'univers BDSM… Mais d'une manière totalement différente de le Manoir… le Conteur d'Histoires est bien une romance, mais loin de ce à quoi nous sommes habitués…

Il a été d'une facilité déconcertante de se sentir dans la peau de l'héroïne.
Elle est ambitieuse, bosseuse et résolue à atteindre ses objectifs…. Tout en étant honnête, envers les autres mais également envers elle-même. Intelligente et prudente, elle n'hésite pourtant pas à faire confiance à son instinct… Et à prendre des risques pour assouvir sa curiosité dans sa quête de découverte.

Au fond, je connais peu Lex… Comme Beth le connaît peu…
Et pourtant, avec les différents aperçus de sa personnalité que j'ai découvert, je suis, comme l'héroïne, tombée sous le charme de cet homme tellement complexe.

Avec le Conteur d'Histoires, Emma Cavalier nous ensorcelle, tel un charmeur de serpents…. Elle embarque notre esprit dans le monde plein de sensualité et d'émotion de Les Trois Talents… Nous donnant l'impression d'aborder des réponses en même temps qu'elle soulève d'autres questions….

L'unique raison qui m'empêche de donner la note maximale à ce moment magique de lecture est le fait que nous n'en sommes qu'aux prémices de l'aventure et que je ne sais pas encore où cette histoire va nous mener…. Une chose qui est certaine c'est que c'est très prometteur et que je bous d'impatience de lire la suite !!!

A LIRE

Lien : https://wp.me/p6618l-bv5