LA DISTILLERIE (30/11/-1)
4.5/5   1 notes
L'histoire se déroule ne 2016, une époque trouble qui, en Europe, favorise les extrèmismes de tout bord. Les grandes métropoles de France... et plus particulièrement Bordeaux ne sont pas épargnées

Fred Salbor et ses amis, sont confrontés à une puissante organisation occulte qui fait œuvre de justice divine. Une résurgence d’une frange de l’Inquisition dont l’origine remonte au Moyen-Âge, qui cherche à marquer les esprits en pratiquant des exécutions r... >Voir plus
Ce roman policier relatant la suite des aventures d'un groupe d'amis issus d'horizon divers est un bon polar. On s'attache aux héros. L'auteur nous associe aux pensées du narrateur l'un des membres de l'équipe avec finesse. Christian CÉTOIS est un auteur méconnu qui mériterait plus de reconnaissance. Il vend son livre patiemment sur les marchés et forum avec la gentillesse et la patience d'une bonne personne. Il est à l'image de ses livres, une belle rencontre… Je recommande cet ouvrage sans modération !