Together : N'oublie pas tome 1 sur 1
Something Else Editions (17/09/2016)
4.54/5   12 notes
Choyée par ses parents, Lena a vécu une enfance heureuse.
Aujourd'hui, à vingt ans, elle s'est renfermée à la suite d'une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d'elle une jeune femme brisée.
Mais il suffit d'une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l'ordre des choses.
Laissez-vous emporter par l'univers aussi passionnel que cha... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Que vous dire??? J'aimerai vous dire tellement de choses mais je ne veux pas spoiler. Sachez juste que c'est une romance poignante a dévorer comme une tablette Milka et sans modération.
Léna est une étudiante fragile et forte à la fois. Elle a encaissé et encaisse encore des choses difficiles que personne ne devrait vivre. Elle a des amis, de très bons amis mais la flamme est éteinte en elle. Jusqu'à l'arrivée de Noah et de ses prunelles transcendantes d'un bleu azur, de son sourire charmeur, de son corps à croquer et de sa bouche appel au péché. Vous l'aurez compris ce mec est un canon, le genre de canon qui désintégre les petites culottes en un mot, un regard.

Noah tombe sous le charme de cette jolie brunette. Il va conquérir son coeur comme un preux chevalier. Si jeune et tellement adorable et sexy. À croquer.

Ensemble il vont vivre une histoire passionnelle mais la vie n'est pas toujours rose. Les Demons de Léna la rattrapent et le monde manipulateur auquel appartient Noah se ligue contre eux. Leur amour survivra t-il ?

Et il y a Matt, le meilleur ami ultra protecteur de Léna, la mère de Lena, la mère de Noah, les jumelles, …

Il y a des hauts et des bas, des moments calmes et des rebondissements, de l'amour, de l'intensité, de la passion, du suspense, des corps à corps, du coeur à coeur… Tout un tas de merveilleuses choses à découvrir.

Comment vous expliquer mon ressenti ?? Que m'inspire cette romance douce et touchante ?? Est-ce un coup de coeur??

Alors mon ressenti : trop , trop de chose. le sang qui pulse dans mes veines, mon pouls qui fait du yoyo, mon estomac qui se serre, mon coeur qui bat plus fort et aussi des sourires, des rires et des larmes.

Ensuite cette romance c'est une pépite, un véritable bijou, un concentré d'émotions. Je me suis retrouvée plongée à l'université, au coeur des 1eres fois: des 1ers amours, des 1ers chagrins d'amours…

Oui c'est un coup de coeur. Ce ne l'a pas été dès le debut, non c'est venu petit à petit, au fil des pages.

J'ai vu Lena grandir, s'ouvrir et tomber amoureuse au fil des pages. Et de mots en mots j'ai vu la plume de Coralie changer, s'affirmer a en devenir envoûtante.

Je m'explique, au debut Lena est fragile, renfermée et elle s'éveille au contact de Noah. Il lui redonne l'envie de croire, d'espérer, d'aimer et de vivre. C'est une histoire touchante et boulversante. Un amour inconditionnel.

La plume de Coralie c'est pareil. Au debut Je la trouvais légèrement hésitante et tout doucement, tout en subtilité elle s'affirme en devenant fluide, charmante et drôle.

Plus Lena évolue, plus l'écriture de Coralie prend de l'ampleur et de l'assurance en devenant envoûtante, Addictive.

J'ai assisté à la renaissance de Léna et a l'éclosion d'une fleur: une auteure talentueuse.

Cette romance m'a boulversée. Un coeur qui renaît par la force de l'amour de l'autre.
Je ne vous le cache pas....cette histoire est une vraie pépite!!! J'ai eu un vrai petit coup de coeur pour ce roman mais surtout pour le couple de l'histoire Léna et Noah.

Léna, 21 ans, fait sa rentrée à l'Université de Paris.
Elle vit avec sa mère qui est actuellement dans une sale période, enfin une très longue sale période qui dure depuis 3 ans. Léna voit sa mère se noyer dans l'alcool et un homme différent est à ses côtés chaque semaine.
Mais Léna peut compter sur le soutient de son meilleur ami, Matthew. Lui et Léna se connaissent depuis 11 ans et ils ont même eu une brève aventure de 6 mois ensemble.
Dès le début, on peut deviner que Léna a un passé qui la fait souffrir, mais elle a réussit à surmonter ses peines et désormais elle essaye d'aller de l'avant. Sous ses airs timides, elle est forte et courageuse.

Le jour de la rentrée, Léna rencontre un regard. Un jeune homme avec des yeux bleus, presque transparents. Et là, en un regard, quelque chose d'indéfinissable ce produit. Des sensations que Léna n'avait pas ressenti depuis longtemps.
Elle tombe immédiatement sous le charme du très sexy Noah.

Noah a 22 ans. Il fait partit d'une famille très riche (chauffeur, domestiques .......). Mais à part son frère, David, qui est son pilier, il ne supporte absolument pas ses parents.
Lorsque son regard rencontre celui de Léna, il trouve cela intéressant. Il y a quelque chose au fond des yeux de la jeune femme qui l'interpelle.
Je crois que l'on peut appeler cela le coup de foudre!!

J'ai adoré voir leur relation évoluée. Ils sont d'abord devenus "amis mais pas amis", puis complice. Car il y a une ombre à ce beau tableau. Noah est en couple et il est fidèle. Même s'il n'éprouve plus rien pour Tasha, il s'interdit de se rapprocher de Léna tout de suite. Je vous raconte pas la tension sexuelle!!!! Bon aller chut je raconte plus rien.........

Ce qui m'a le plus plus dans cette histoire c'est les personnages et leur relation. La connexion qui unit Léna et Noah est très intense. Un lien très fort les unit. Leur histoire m'a fait rire, sourire, m'a fait de la peine, j'ai appréhendée plusieurs passages.....j'ai vraiment ressenti les émotions que dégageaient les lignes de l'auteure.
Même les personnages secondaires m'ont beaucoup plus. Matt, Ninon, Nina, David, Adrian...... chacun à sa propre personnalité et son propre rôle auprès du couple.

Un univers entier semble séparé le couple. Mais malgré leurs vies opposées, leurs passés et leurs familles, leur amour sera-t'il plus fort????

Together n'est pas une histoire cul-cul où un couple ce rencontre, tombe amoureux et tout va bien dans le meilleur des mondes....ah non non. L'auteure va nous torturer tout au long de son livre avec des secrets, des intrigues, des questions, de nombreux obstacles, des obligations.... en bref une histoire addictive dont on a du mal à décrocher et dès le début de l'histoire on devient accro.
Quand le passé rencontre le présent et quand ce passé s'attaque de nouveau à nos chouchou auxquels on ne peut que s'attacher, on ne peut plus relevé la tête de la lecture.

Léna et Noah sont deux personnes réunit par le destin mais que le passé et les secrets vont faire souffrir.
Ils vont devoir apprendre à ce faire entièrement confiance afin de surmonter toutes ses épreuves et espérer être un jour heureux ensemble.

J'attend désormais avec une énorme impatience le tome 2 car j'ai été triste de quitter Noah et Léna comme ça....... Merci Coralie Chamand pour cette histoire!

Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Voici un livre qui me faisait pas mal envie depuis son annonce sur la page de la Maison d'éditions. Dès sa réception, je me suis empressée de le lire, vous vous en doutez bien. Et même si j'ai dû m'y prendre comme un escargot à cause de mes maux de têtes à répétition, j'ai passé un bon moment de lecture malgré deux ou trois petites choses qui m'ont chiffonné. Je vais donc commencer par là avant de passer au positif. Merci de retenir que c'est avant tout MON ressentis et que chacun vit différemment ses lectures.

J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs tout au long du récit qui -pour moi- n'apportaient pas forcément quelque chose à l'histoire, notamment lorsqu'ils se retrouvent à Palavas sur plusieurs jours alors que j'aurais tellement voulu les revoir sur Paris pour que l'intrigue avance plus vite. Il y a aussi certaines scènes de sexes que j'aurais facilement pu me passer et qui apporte là aussi un peu plus de longueur. La plume de l'auteur est agréable à suivre mais je l'ai trouvé parfois.. hésitante, je dirais, ce qui a rendu ma lecture quelque fois hachée. Aussi -mais là, franchement je ne saurais pas vous expliquer concrètement pourquoi mais mon cerveau a fait une fixette- j'avais l'impression que les personnages avaient tous seize ans au lieu de la vingtaine sachant surtout qu'ils avaient des réactions assez matures… Cela a d'autant plus perturbé ma lecture.

Passons au côté un peu plus positif. Dès les premières pages, je suis rentrée facilement dans l'histoire pour laquelle j'ai beaucoup aimé la trame de fond. Deux personnes que tout opposent mais qui sont irrévocablement attirés l'un par l'autre et dont la relation sonne comme une évidence. Ma foi, on ne peut qu'apprécier ce genre d'histoire surtout que chacun d'eux traînent quelques bagages qui apportent forcément un peu de piquant et d'intrigue au roman.

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le mystère autour du passé de Lena et Matthew, son meilleur ami, qui ne se dévoile que vers la fin du récit. Ainsi, nous sommes tenus en haleine durant toute notre lecture qui se retrouve ponctuée de rebondissements et de révélations au fil des pages. Evidemment, tout n'est pas dévoilé dans ce premier tome, quelques questions restent en suspends notamment concernant Noah et sa famille. Pour le coup, l'auteur a su bien mené sa barque pour nous faire languir la suite qui, je l'espère, ne tardera pas trop !

Concernant les personnages, je les ai beaucoup aimé. Que ce soit les principaux comme les secondaires, je les ai trouvé vraiment attachants. Ils apportent tous un petit quelque chose à l'histoire et j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire de Matthew, qui arrivera dans le tome 3, et j'espère qu'on aura la chance d'en lire une consacrée à David, le frère de Noah.

En bref, malgré quelques petits défauts, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Lena et Noah qui nous offrent une jolie romance comme je les aime. Je lirai bien évidemment la suite, sans aucune hésitations.
Lien : http://wp.me/p7NXJX-KE
Avant toute chose cette chronique devait arriver un peu plus tôt, mais j'ai décidé d'encore profiter un peu de Lena et Noah.

Lena est une jeune fille qui pourrait être comme toutes les autres, mais la vie de l'a pas épargnée, elle ne fait pas partie d'un monde de la haute société. Elle ne fait pas confiance facilement. Les seules personnes qui sont proches d'elle : les jumelles Nina et Ninon, et Matthew son meilleur ami. Elle a un caractère à la fois de battante mais fragile en même temps, elle peut se battre pour ses amis, mais son manque de foi en elle, l'a rendu fragile. Elle cache un passé qui va lui revenir en pleine face à un moment où elle ne s'y attendait pas.

Noah lui est d'un milieu totalement différent de celui de Lena, il est riche, il est beau, il est sûr de lui, tout le contraire de Lena. Leur rencontre va créer des étincelles. Mais Lena n'est pas la seule à cacher un secret, qui pourrait avoir des conséquences sur l'avenir. Une des principales qualités de Noah, il n'est pas comme les gens riches qu'il fréquente, Il se moque d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, les convenances très peu pour lui.

Les personnages secondaires qui vont veiller sur nos amis c'est Matthew et David :

Matthew est le meilleur ami de Lena, il va la protéger de toutes les manières qui soient, même contre ses démons, il sera son rocher. Il l'a protégé dans le passé et continuera à le faire même au détriment de son propre bonheur… j'ai hâte d'avoir le tome 2 pour en savoir un peu plus sur lui.

David le petit frère de Noah est pareil que son grand frère.Il va tout faire pour l'épauler, même si il a le rôle du petit frère chiant, il est un vrai allié pour Noah

Alors, les personnages que je n'aime pas ici : il y en a 3 que je veux faire disparaître :

Samuel est le frère jumeau de Matthew, c'est un vrai psychopathe pour moi. Je me demande ce que notre auteure prévoit pour la suite parce que j'ai des doutes qu'il se tienne tranquille par la suite.
Tasha, la petite amie de Noah, c'est une nana prete à tout pour arriver à ses fins, elle ne voit que l'argent, elle ne se rend même pas compte que Noah ne ressent plus rien pour elle.

La mère de Noah, pour elle, il y a que les apparences qui comptent et l'argent, les sentiments de Noah ne sont pas une donnée dans ses plans machiavéliques.

Rassure-moi Coralie Charmant, dis-moi que ces trois personnages vont disparaître parce que là je le sens super mal pour la suite.

J'ai été happé 2 fois avec la même intensité par la plume de Coralie, j'ai frissonné avec nos héros, j'ai eu envie de leur faire un méga câlin. Ce roman est une vrai perle, je n'ai qu'une hâte : lire la suite parce que la fin est juste ultra cruelle.

Si vous ne l'avez pas encore découvert, je vous le conseille vivement: vous aurez de la romance, de l'intrigue et surtout un truc qui m'attire dans mes lectures : aucunes prévisions du scénario n'apparaît.
Lien : http://petitediscussionentre..
Noah et Léa sont les héros de cette romance prometteuse, tout un monde les sépare mais leur attraction est plus forte, Léna une jeune fille méfiante de nature que la vie a malmenée, a quelques réserves et résiste de toutes ses forces à cette attirance vouée à l'échec, cela va sans compter, la persévérance de Noah que cette fille d'apparence irascible fascine et chamboule son train train quotidien malgré son engagement ailleurs !
Ils conviennent d'une amitié, s'ouvrant l'un à l'autre, mais très vite ils succomberont à leur désir mais faute de manque de confiance, leur relation tournera au fiasco et compliquera cette idylle naissante, Noah, fou amoureux prend sur lui et pardonne à sa belle ses cachotteries, leur vie de couple reprend son cours avec ses hauts et ses bas, tantôt tendre et pleine de complicité et tantôt sauvage et passionnée mais les casseroles que traînent, l'un et l'autre, reviennent au galop, rajoutant leurs grains de sel pour pimenter cette liaison amoureuse déjà instable, à mon grand soulagement !
Bravo Coralie, malgré les quelques maladresses du débutant ce qui est normale, et des longueurs superflus, je pense que c'est un bon début, un potentiel qui nous garantit de belles choses à l'avenir, ton histoire tient la route, il y a du dialogue, de l'humour, une trame avec du suspense pour nous tenir en haleine, des rebondissements, tous les protagonistes sont touchants et craquants allant du premier rôle au deuxième, les scènes d'amours étaient sensuelles, de pur érotisme à faire bouillonnées le sang dans les veines (ce qui est un très bon point), en espérant juste un peu plus de maturité et plus punch dans le prochain tome .
Si vous n'avez pas encore cédé à la tentation, il sera temps, laissez-vous emporter par ce « Love Affair, coup de coeur assuré pour le couple Noah & Léna !

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..

Lui et moi, on s’est connus à l’âge de dix ans, et autant dire qu’en onze ans d’amitié, on ne s’est jamais quittés – ou presque. Je pense pouvoir dire que nous nous complétons l’un l’autre et je ne sais pas ce que je deviendrai sans lui. Bon, il y a aussi eu cette phase « couple » durant laquelle nous sommes sortis ensemble pendant pas loin de six mois. En y repensant, je n’aurais jamais cru que ma première relation sexuelle se passerait avec lui. Bon, d’accord, je ne me suis jamais demandé dans quelles circonstances ou avec qui je passerai à l’acte, mais je suis certaine d’avoir fait le bon choix. Beaucoup de filles disent qu’elles ont mal la première fois, que leur partenaire a plutôt été brouillon et maladroit. Moi, je peux dire que tout n’a été que tendresse et amour. Mais cette époque est révolue et nous nous sommes arrêtés au stade des meilleurs amis : aucune ambiguïté, juste des moments de complicité tendres et amicaux.
Ça me fait toujours un pincement au cœur de voir ce qu’est devenue la femme qui m’a mise au monde, celle qui n’a pas été la meilleure des mères mais qui m’a fait des gâteaux quand j’étais petite et qui illuminait une pièce d'un sourire. Mais tout ça, c’est loin... Maintenant sa vie se résume à ramener un homme différent chaque semaine et à boire jusqu’à plus soif. Je ne la juge pas, j’ai moi-même eu une sale période et je dois dire que par moment, j’ai envie de replonger pour oublier que ma vie est devenue un enfer. Mais des amis, même si parfois, ça ne suffit plus. Ma mère, elle, n’a personne à part moi et elle me déteste.
Elle me captive c'est un fait. Tout en elle semble pur et sincère. Il y a quelque chose au fond de ses yeux qui m'interpelle - bien que je ne l'ai aperçue que brièvement. Elle ne ressemble à aucune des filles que j'ai connues jusque-là, toutes avides d'attention. Je suis presque sûr qu'elle n'a pas conscience de sa beauté, et c'est peut-être ce qui me pousse vers elle : cette fille ne jour pas sur les apparences et c'est vivifiant.
Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, je dois dire que je n’en ai pas grand-chose à faire. Tout simplement parce que je peux dire que j’ai survécu. Parce qu’à cette époque, je ne pensais pas pouvoir me relever un jour, mais désormais, j’avance et ne laisserai pas ma mère me retirer ça.
- La seule chose dont je sois absolument sûre, c'est que si je te laisse seul avec elle une minute de plus, vous finirez par faire une bêtise. Et si j'ai bien compris, tu n'es pas libre. La dernière chose dont j'ai envie est de ramasser le cœur brisé de ma meilleure amie.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus