Citations sur Du bleu dans la nuit (5)

"Quand on ne sait rien, on imagine tout".
Reste l’attente, l’ineffable angoisse. Cette nuit du 10 au 11 février 20004, sur la lande jarnacaise, les épouvantails sont phosphorescents. Quand on ne sait rien, on imagine tout. (p. 46)
Que les choses soient claires, l’affaire Mona-Lisa est la plus importante de ma carrière.
Sur la lande jarnacaise, les épouvantails sont phosphorescents. Quand on ne sait rien, on imagine tout.
Le procureur s’avance jusqu’à la plus haute marche et, sous les imposantes colonnes de style néoclassique, délivre les chefs d’inculpation retenus en précisant à la presse que ce n’est pas une conclusion définitive. Dans tous les cas, Denis Besson encourt perpète.