Deux jeunes adultes écorchés peuvent-ils réellement s'appuyer l'un sur l'autre pour fuir leurs traumatismes et bâtir un avenir commun? C'est la question posée ici de belle manière par l'auteure. Ce roman est classé “romance” mais on est loin ici des scénarios classiques à l'eau de roses. L'écriture est juste, les personnages bien campés, le rythme soutenu. J'ai bien aimé le cheminement des deux protagonistes et l'alternance des points de vue nous donne un portrait très vivant de la relation qui s'établit graduellement. Un auteure que je revisiterai.
C'est frais, très agréable à lire.
J'ai passé un bon moment de lecture avec ces deux personnages. Sans être trop nian nian, nous entrons dans la vie de ces deux personnages, leur vie est simple et pourtant ils sont torturés par leur vie, surtout Jake, et vont apprendre à se relever ensemble.
Lien : https://pause-the.blogspot.c..