EAN : 978B0CGRS79DY
Éditions Hurtubise (20/09/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'éveil des érablesVoir plus

Videos de Marie-Christine Chartier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Christine Chartier
En lit­téra­ture, comme dans d'autres formes d'art, le sujet du pas­sage à l'âge adulte est tou­jours rafraîchissant puisque les appren­tis­sages que nous faisons à ce moment sont essen­tiels et restent ancrés en nous pour le reste de notre vie. À la fin de l'adolescence, il arrive que nous viv­ions de pre­miers émois, un pre­mier amour, des prob­lèmes famil­i­aux ou des trou­bles ali­men­taires. le jour­nal­iste et auteur Samuel Larochelle sera l'animateur de cette table ronde avec Marie-Chris­tine Charti­er, Lau­rence Beau­doin-Masse et Mar­i­anne Brise­bois. Les autri­ces dis­cuteront de leurs romans fic­tifs, mais inspirés de vraies réal­ités de jeune adulte.
Avec: Laurence Beaudoin-Masse, Auteur·rice Marie-Christine Chartier, Auteur·rice Marianne Brisebois, Auteur·rice Samuel Larochelle, Animateurrice
Livres: La floraison des nénuphars Sauf que Sam est mort Rentrer son ventre et sourire, la suite
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus