EAN : 9782501082082
Marabout (16/01/2013)
Des petits grains de blé de légende qui se laissent croquer à toutes les sauces et ensoleillent les recettes : Ebly al pomodora, Eblysotto forestier, Eblysotto crémeux au poulet, Ebly façon Bollywood, salade d'Ebly aux endives, noix et poires, crème d'Ebly à la cannelle et au sirop d'érable ...
Ebly en entrée, en plat ou en dessert, c'est tout bon !
Que lire après Ebly, les 30 recettes culteVoir plus
Des idées de recettes sympa, pour cuisiner du blé, ou pourquoi pas d'autres céréales, par exemple du quinoa (saveur un peu plus amère, mais se cuisine bien aussi dans plein de plats différents). Entrées, plats principaux, plats uniques, salades composées, faux risotto ou taboulé, et même quelques desserts, il y a de tout, c'est très varié.

Le blé fait partie de la famille des féculents. Ainsi, Ebly est une parfaite alternative aux pâtes. Source de fibres et de protéines vegetales, les bons grains dorées d'Ebly offrent la possibilité de réaliser un grand nombre de recettes aussi savoureuses qu''équilibrées.