C'est très court, mais c'est avec plaisir que l'on retrouve tous les personnages du point de vue de Drew ! On voit qu'il est toujours aussi drôle, ce qui m'a beaucoup manqué dans le tome 3. En tout cas, c'est une lecture bien sympathique !
Quelle joie de retrouver les pensées de mon petit Drew ! Vous savez, Drew le héros de Tangled, premier tome de la série Love Game, dans lequel il nous racontait sa rencontre avec la femme de sa vie et partageait avec nous tout (ou presque tout) ce qui passe par la tête de ces messieurs. Dans le tome 2, Twisted, c'était Kate qui nous racontait la suite de leurs aventures et dans le tome 3, Tamed, nous apprenions de la bouche du principal intéressé ce qu'il était arrivé en parallèle du tome 1 entre Dee et Matthew.

Holy Frigging Matrimony (Les liens sacrés du mariage) après le tome 1 et le tome 3 mais avant le tome 2 (oui bizarre bizarre mais logique rassurez-vous). En fait, la nouvelle du même nom se déroule pendant le mariage de Dee et Matthew (donc après le 3) mais avant les aventures du tome 2.
Attention, je vais encore compliquer les choses parce qu'en français, Holy Frigging Matrimony, comporte en dehors de la fameuse nouvelle du même nom, deux autres petites nouvelles (La revanche de la Garce et La fin de la lune de miel) qui se situent elles (d'après le site de l'auteure) avant Holy Frigging Matrimony et une troisième, Une année peut tout changer qui se situe un an après leur rencontre à l'horizontale (élégamment appelé le baisanniversaire par Drew). Bon j'espère que je ne vous ai pas perdu.

Vous vous en doutez bien, faisant face à des nouvelles, je ne vais pas vous dire grand-chose à part que c'est un réel plaisir de retrouver mon petit Drew (qui a la parole dans 3 nouvelles sur 4). J'ai gloussé comme toujours avec Emma Chase et j'ai du mal à en choisir une parmi toutes (mention spéciale à La revanche de la Garce qui m'a fait mourir de rire, quand Drew doit faire face à Kate, sa soeur et sa nièce, le pauvre, il a perdu d'avance !). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/holy..
Un tome composé de quatre petites histoires sur Drew et Kate.
On retrouve le couple mythique de la saga Love Game avec toutes ses caractéristiques : drôle, épicée .
Un Drew au langage toujours aussi cru et salace, une relation entre Kate et Drew toujours aussi volcanique.
Drew se comporte comme un adolescent dont les hormones sont en ébullition. Kate adore et en redemande.

Drew et Kate , c'est l'amour à l'état brut, à l'état sauvage.

Un petit tome toujours aussi pétillant et drôle, un volet très bon, complet, composé de tous les ingrédients qui font de cette saga, une saga originale, pétillante. Etre dans la tête d'un homme comme Drew n'est pas banal : c'est plein d'humour, c'est léger.

Un excellent moment de détente. Un aparté bien agréable dans cette saga vivifiante.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..