Un petit tome sympathique, pas indispensable, mais sympa. J'ai aimé ces petites nouvelles, elles sont légères, drôles, elles se lisent vite et m'ont fait passer un bon moment. J'aime toujours autant la plume d'Emma Chase que je trouve cocasse et coquine, ce mélange donne un ouvrage pétillant et étincelant. Pour moi, le premier opus de Love Game reste mon préféré, même si les autres tomes sont agréables à la lecture. Une série à découvrir !

Lien : http://www.leslecturesdelily..
Delores et Matthew s'apprêtent à se marier. Drew nous raconte comment s'est passé la journée. L'auteure nous offre en plus trois petites nouvelles sur Drew et Kate.

Retrouvé Kate et Drew fut assez mémorable vu les circonstances qui les mènent au mariage de Delores et de Matthew. Les quatre nouvelles sont tout aussi passionnante. Drew a sa façon à lui de parler et de dire les choses tel quel. Quand il comprend comment il doit agir, il le fait sans trop broncher. On en apprend pas grand chose mais le peu des histoires nous remet dans l'ambiance du couple Drew et Kate. Même la petite Mackenzie est présente ce qui prouve que l'auteure adore ses personnages.

Holy frigging matrimony est vraiment plaisant tout comme les petites histoires qui accompagnent le roman.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Je poursuis mon périple "Love Game", et je ne pouvais pas passer à côté de ce livre court. Les histoires de Kate et Drew sont tellement divertissantes. Ici on les retrouve à l'occasion du mariage de leurs meilleurs amis, Delores et Matthew. Drew va nous expliquer clairement ce qu'il pense du mariage...à ce moment là de sa relation avec Kate ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.

Dans la première partie de ce roman court, j'ai vraiment eu des fous rire. Drew est toujours le même, ses pensées sont toujours aussi drôles et sincères. Et oui, Drew assume d'être le parfait "Connard" que l'on veut qu'il soit. le couple qu'il forme avec Kate est toujours aussi sulfureux, pour notre plus grand plaisir.

Drew va mettre la pagaille lors du mariage de Dee Dee et Matthew...et je peux vous dire qu'il s'en souviendra.

Emma Chase nous livre là quatre histoires très sympathiques, toujours la même fraîcheur et espièglerie dans sa plume.

Les trois nouvelles qui suivent sont très drôles et illustrent parfaitement ce couple que j'adore. C'est toujours un plaisir de se plonger dans ces nouvelles histoires. Emma Chase a cette plume qui sait vous mettre de bonne humeur. J'ai été ravie de retrouver tous les personnages de cette saga lors de ce petit en-cas littéraire.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Bien mais n'apporte aucun intérêt à la trilogie.
Lien : http://lenotebookdegwen.blog..
Mon avis: Je reviens vers vous pour vous parlez de ma lecture du dernier tome de la saga Love Game, un volume très cours que j'ai beaucoup aimé. Je ne vais pas trop vous en dire sachant qu'il ne fait que 107 pages.

On retrouve la joyeuse bande d'amis dans un petit recueil de quatre nouvelles distinctes. Ce coup-ci ce sont Drew et Kate les narrateurs. Nous allons découvrir un peu plus du mariage de Dee et Matthew et participer à quelques scènes de la vie trépidantes de notre couple Drew & Kate. Ce tome se situe entre les tomes 1 et 2. L'humour et le cynisme de Drew est toujours aussi présent et franchement j'adore. Nous découvrons un peu plus de nos personnages, c'est en un mot un vrai régal que ce tome supplémentaire qui se lit malheureusement bien trop vite j'en aurais voulu encore plus. Ce recueil n'apporte rien de bien spécial à la saga mais j'ai tellement aimé cette saga que j'en redemanderais bien encore un petit peu.

En conclusion: j'ai vraiment adoré cette saga, j'ai découvert une plume extraordinaire, remplie d'humour avec des personnages qu'on adore à tous les coups. Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin lu cette saga et je ne louperais pas les nouveaux romans d'Emma Chase si elle se décide à en sortir de nouveaux

A découvrir absolument
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
On retrouve la joyeuse petite bande dans un recueil de quatre nouvelles, avec Drew et Kate pour narrateur. Et qu'est-ce que ça fait du bien de le retrouver, dès la première page j'ai souri. Drew est irremplaçable et son humour a fait ses preuves, comme à son habitude notre charmeur est à tomber.

Nous avons notamment droit à un joli aperçu du mariage de Dee-Dee et Matthew, ainsi que différentes scènes du couple Drew / Kate toujours aussi amoureux. Ce tome se situe à la fin du tome 1, on retrouve notre couple plus amoureux que jamais, devant affronter les aléas de la vie. Lire ces nouvelles m'a rappelé à quel point j'avais eu un coup de coeur pour Drew, tous les éléments qui ont fait le succès du premier opus sont réunis pour mon plus grand plaisir : Humour, Cynisme, Amour, Sexe…

Ces quelques pages ont réussi à me réconcilier avec les tomes suivants un peu moyens et à me motiver pour attendre la sortie du dernier tome. J'attends avec impatience un final en apothéose et un final qui va nous montrer que même le plus cynique dragueur peut avoir un coeur en or et l'offrir à la femme de sa vie. Il a beau être heureux en couple et surtout avec Kate, il n'a pas changé depuis le premier tome et je dirais même qu'il s'est corrigé. Il a fait des erreurs, mais il cherche à s'améliorer pour rendre Kate heureuse. C'est parfois un enfant dans ses réactions, mais il n'agit jamais volontairement avec des mauvaises pensées, il est surtout maladroit et l'amour le rend parfois idiot.

En bref, un vrai régal malgré le format court qui se lit beaucoup trop vite. On rigole, on savoure le cynisme et on jalouse leur amour. A tous les amoureux de Drew, à ne surtout pas laisser passer !
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
C'est toujours aussi excitant,merveilleux et quoi dire de plus hummmmm Drew....Mais c'est le dernier.
Nous retrouvons Drew et Kate juste avant le mariage de Matthew et Dolores. Drew nous raconte par flash-backs le début de sa vie commune avec Kate.
Nous vivons le mariage à travers les yeux de Drew.
Ce fut un plaisir de retrouver les 3 couples de la série mais aussi Drew et son style de narration particulier et il n'a pas changé malgré sa vie de couple.
Ce livre n'apporte pas grand chose à la série, pas de nouvelle intrigue mais c'est une lecture rapide, un moment de détente, il ne faut pas s'attendre à plus.
La plume de l'auteure est toujours aussi légère, addictive, drôle et hot.

Lien : http://leslecturesdenini.blo..
J'ai adoré retrouver la petite bande dans ces 4 petites nouvelles.

Dans ce livre on n'apprend pas grand chose de plus sur la bande on a juste un petit aperçu du mariage de Matthiew et Dee, on vit la première dispute en tant que couple de Drew et Kate bref on découvre quelques petits moments heureux et drôle de notre petite bande.

Le livre ce lit très très vite mais j'y ai passer un moment agréable, arriver a la fin de ces nouvelles je voulait que sa continue......
Dernier volet de la saga, à la fin du tome 3 j'étais hésitante mais j'avais décidé de le lire, pour conclure cette série.
Je m'inquiétais de l'intérêt de cet opus, vous vous souvenez ? Et bien mes craintes se sont avérés justes
Ce tome n'a aucun intérêt , il n'apporte rien , mais vraiment rien à cette saga
Un volet de 79 pages en e-book, heureusement !
Que dire de plus ?
Un opus très décevant, nous retrouvons Kate et Drew qui prennent la parole en alternance pour nous raconter quelques moments de leur vie commune. Mais c'est totalement inintéressant. Même le style humoristique ne fonctionne pas ici.
Un tome dont on peut se passe
Lien : http://missneferlectures.ekl..