AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,08

sur 94 notes
5
11 avis
4
15 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Après seulement deux pages lues, je pouffais déjà de rire. Je ne sais pas où Emma Chase va chercher ses dialogues, mais la seule chose que je sais, c'est que ce n'est qu'un pur délice, du début à la fin. Oubliez tout romantisme, Drew est un homme et ne s'en cache absolument pas. Et malgré son mariage imminent dans ce dernier tome, cela ne l'empêche pas de rester lui-même, tout simplement.

Je ne cache pas que l'histoire de ce tome ne casse pas trois pattes à un canard. Il n'y a que peu (ou pas) de rebondissements, et on sait déjà que tout finira bien. Rien d'imprévisible, rien de surprenant non plus. Mais cela ne m'a pas empêchée de me régaler de la première à la toute dernière page.

Et c'est tout simplement grâce à Drew. Oui, ici, c'est lui qui fait tout le boulot. Et j'ai adoré retrouver son personnage si sûr de lui, si réaliste, et si cynique. Entre humour et ironie, il arrive à nous faire rire de tout et de n'importe quoi. C'est rafraichissant, pétillant… une véritable bouffée d'air frais.

Pour conclure : vous l'avez compris, je me suis régalée du début à la fin. Même si je regrette (légèrement) que l'histoire ne soit pas plus riche que cela, la magie a tout de même de nouveau opéré dans ce tome. Drew restera un de mes héros de romance préférée, et aura sur une nouvelle fois me faire passer un délicieux moment. J'ai un léger pincement au coeur en me disant que c'était le dernier tome, mais je sais d'ores et déjà que je relirai avec grand plaisir cette romance unique, originale et pétillante. En somme, une parfaite conclusion à cette délicieuse série, une des meilleures que j'ai pu lire dans le genre !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (370) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}