Citations sur Love game, tome 4 : Tied (10)

Il suce la tétine deux fois puis la rejette, tournant la tête pour ouvrir la bouche et réitérer son cri strident préféré.
Je regarde le plafond et supplie Dieu de me venir en aide.
– Qu’est-ce que tu veux, James ? je demande d’une voix pleine de tension et de frustration. Ta couche est propre, tu es dans mes bras, j’essaie de te donner à manger, qu’est-ce que tu veux, bon sang ?
Je retourne dans la cuisine et prends le chéquier sur le plan de travail.
– Est-ce qu’un chèque te ferait plaisir ?
Je sais que c’est ridicule. Par pitié, ne me jugez pas.
– Je te donne dix mille dollars pour quatre heures de sommeil. Je te fais le chèque tout de suite.
Je secoue le chéquier devant son visage, espérant que cela va le distraire, mais cela ne fait que l’énerver davantage.
– Ouiiin.

Le mouvement de mes hanches s’accélère et je change de trajectoire, en effectuant des va-et-vient plus rapides et plus profonds. Quand je sais qu’elle va jouir, je couvre sa bouche avec la mienne pour étouffer son cri. J’ai beau adorer le son de sa voix, ces jours-ci, la règle d’or, c’est le silence.

Pourquoi, me demandez-vous ? Pas de panique, je vais vous expliquer.

C’est notre règle sacrée. Premier commandement : Ne pas réveiller ce fichu bébé.

Je vais le répéter, au cas où vous n’auriez pas compris.

NE PAS RÉVEILLER CE FICHU BÉBÉ.

Jamais.

Si vous n’avez toujours pas compris, c’est que vous n’avez pas d’enfants. Voyez-vous, les enfants sont merveilleux. Charmants, angéliques, surtout quand ils dorment. Lorsqu’ils sont dérangés dans leur sommeil, en revanche, ils se transforment en véritables monstres. Irritables, en colère, de petites bêtes sauvages qui ressemblent beaucoup à des Gremlins, après minuit.
Je l'attire à moi et caresse son visage. Ma voix rauque est lourde d'émotion :
- Je t'aime, Kate. Je vais t'aimer pour toujours. Et pour tout ce qui arrivera après, je t'aie à l'infini.
Ses yeux se voilent, et elle m'embrasse lentement, tendrement. Puis son doigt effleure mes lèvres.
- Sache bien que je t'obligerai à tenir ta promesse, Drew Evans.
Elle me prend dans ses bras et appuie sa joue contre mon cœur. "Je t'aime, Drew."
Ça peut vous paraître étrange, d'entendre des paroles aussi tendre après une baise aussi bestiale, mais pour nous, c'est tout à fait normal.
Pour nous, c'est parfait.
Jack murmure a voix haute ce que tous les cinq nous pensons tout bas.

-" Je suis le seul à être sur le point d'éjaculer dans mon maillot de bain? C'est comme .... tous les fantasme que j'ai jamais eus, réunis en un seul.

- "Moi aussi, je chuchote. Sans ma sœur, par contre, ni Delores.

- " hé, ma femme est magnifique, rétorque Matthew, vexé.

Vous savez ce qui est magnifique, également? Une panthère noire, qui avance lentement, prête à bondir sur sa proie. Pourtant, je n'ai pas du tout envie de la sauter. Je parviens à quitter du regard la bouche de Kate, pour baisser les yeux vers Matthew.

- " Ta femme est une psychopathe. Je ne la baiserais pour rien au monde. Elle serait capable de mettre des lames de rasoir dans sa chatte et de me couper la queue?.

C'est trop gore?.............

(Steven)

-Etant donné que je suis le plus vieux marié d'entre nous, il est de mon devoir de te prévenir. Les femmes changent après le mariage. Vogue raconte des foutaises en parlant de dîners romantiques et de lingeries. le sexe change, aussi. Parfois c'est une routine, parfois c'est quasi inexistant... et parfois c'est plus étrange que dans tes rêves les plus fous.

Je me couvre les oreilles, parce que Steven a l'habitude de rester discret pur ce qui est de ses activités nocturnes avec ma sœur. Et je préfère largement ça.

-Et lorsqu'on se marie, la chose la plus importante n'est pas d'être amoureux. C'est de s'assurer que l'on épouse sa meilleure amie. Une partenaire, quelqu'un avec qui vous voulez partager les bons moments comme mauvais ainsi que tout ce qui existe entre les deux. Tu as trouvé en Kate ta partenaire.. Tu est mon meilleur ami, Drew, et je t'aime. Mais désormais, en plus, je suis fier de toi. Je le suis... Je suis vraiment fier. Félicitations, mec.

Et c'est alors que James décide de se joindre à notre conversation "vagin!"

Et merde. j'ai tord, mais je me mets à rire. Comment pourrais-je ne pas rire?

Kate fronce les sourcils.

-Génial.

La plupart des enfants commencent à parler vers l'âge de onze mois. comme mon fils est un génie-forcément-, il a dit son premier mot à neuf moi. Et ce n'était ni "maman", ni "papa", ni rien de ce type. Son premier mot, c'était "merde", Kate n'était pas ravie.

De vous à moi, cependant, on s'en sort pas trop mal. Cela aurait pu être bien pire.

Elle se tourne vers James et le réprimande gentiment.

-Non, James.

Il secoue la tête, faisant de son mieux pour comprendre?

-Pas vagin?

Je ris de plus belle, et Kate à l'air furax. Elle pose ses mains sur ses hanches.

-Tout à fait. C'est le sort qui attend papa s'il n'arrête pas de rire tout de suite.

James écarquille les yeux et tente de me mettre en garde.

-Pas vagin, papa.

Je crois que je vais me pisser dessus.
Kate refuse de faire l'amour pendant ses règles. Quoi que je dise, quoi que je fasse, elle n'est tout bonnement pas intéressée. Ce que je ne comprendrai jamais. L'homme est un chasseur, mesdames. Il aime le sang. C'est pour cette raison que les films d'action et de guerre en montrant autant. On ne trouve pas ça dégoûtant, ni salissant. C'est juste... davantage de lubrification.
Kate lève les yeux au ciel.
Et c'est alors que James décide de se joindre à notre conversation : "Vagin!"
Et merde. J'ai tort, mais je me mets à rire. Comment pourrais-je ne pas rire ?
Kate fronce les sourcils.
- Génial.
C'est une règle sacrée. Premier commandement : Ne pas réveiller ce fichu bébé.
Je vais le répéter, au cas où vous n'auriez pas compris.
NE PAS RÉVEILLER CE FICHU BÉBÉ.
Jamais.